Boutique SFR LIVRY GARGAN

Imprimer la fiche
Mon équipe vous souhaite la bienvenue dans la Boutique SFR de Livry-Gargan. Un vaste choix d’accessoires et de smartphones est à votre disposition. Profitez de nos évolutions technologiques pour optimiser votre forfait.

Le Responsable de votre boutique

79 /85 AV DU GENERAL NORDING
93190 LIVRY GARGAN

01 43 30 58 54

Prendre rendez-vous
Recevez nos coordonnées

Horaires d'ouverture

  • lundi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00
  • vendredi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00
  • mardi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00
  • samedi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00
  • mercredi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00
  • dimanche Fermé
  • jeudi
    de 09:15 à 12:30
    de 14:00 à 19:00

Affluence

Transport

Votre Boutique SFR de Livry-Gargan se trouve juste en face du Parc du Sève.

Parking

Un parking gratuit d’une dizaine de places est à votre entière disposition (en face de la Boutique SFR).

Villes proches de cette boutique SFR
Boutique SFR exploitée par SEVE FRANCE RCS Bobigny N° 351 982 525

Alors, quoi de neuf dans votre boutique ?

Les actus produits

Samsung Galaxy S6

Du mardi 18 août au lundi 05 octobre

1€ soit 101€ en magasin et bénéficiez de 100€ remboursés sur demande avec un forfait Power 10 Go sur 24 mois

iPhone 5C

Du mardi 18 août au lundi 05 octobre

0€ pour les nouveaux clients mobile Power 40 Go avec la box Fibre de SFR

Les événements

En ce moment

A tester dans votre boutique !

Venez découvrir et expérimentez librement les derniers smartphones, accessoires et la Box de SFR.

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR LIVRY GARGAN pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à LIVRY GARGAN.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR LIVRY GARGAN.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à LIVRY GARGAN.

Les services de votre boutique

Accès Prioritaire

Clients SFR platine et PRO, n’attendez-plus, vous êtes prioritaires dans cette boutique SFR.

Ville couverte par la Fibre

La Fibre est dans votre ville, venez tester votre éligibilité dans votre boutique.

Ville couverte par la 4G

La 4G est dans votre ville, venez la tester dans votre boutique et découvrir les offres mobiles SFR.

Nos offres SFR sont servies avec accompagnement

Profitez de cet accompagnement personnalisé au comptoir des services de votre boutique SFR.

SFR Assistance

Profitez d’un accompagnement à domicile ! Le jour de votre choix, un expert se déplace chez vous pour vous expliquer comment fonctionnent vos équipements et vous aider à mieux les utiliser.

Prise de rendez-vous

Clients SFR silver, gold, platine et PRO, gagnez du temps lors de vos visites en boutique SFR en prenant rendez-vous

Préparer votre visite

Dans votre boutique, vous pouvez choisir l'offre Mobile ou Fixe la mieux adaptée à vos besoins, renouveler votre mobile, adapter votre forfait ou choisir de nouvelles options, trouver les accessoires compatibles avec votre mobile, tester les dernières nouveautés et être accompagné par nos conseillers.

Découvrez les offres mobiles Découvrez les offres Internet ADSL et Fibre

Vous êtes sûr de n’avoir rien oublié ?

Pour les Particuliers

Le titulaire d'une ligne SFR doit impérativement être présent et majeur !

  • Une pièce d'identité du titulaire*
  • Un RIB/RIP/RICE pour paiement par prélèvement
  • Un chèque annulé** à la même adresse que le contrat ou une Carte Bancaire.

Pour les offres SFR La Carte :

  • Une pièce d'identité *
  • Pour une nouvelle carte Sim, contacter le service client.
Pour les Professionnels
  • Une pièce d'identité du signataire*
  • Un RIB/RIP/RICE pour paiement par prélèvement
  • Mandat pour le signataire
  • Justificatif de société
  • Un chèque annulé original ou une Carte Bancaire.

* Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité. ** Justificatifs acceptés : Original d'un chèque annulé aux nom, prénom et adresse du titulaire, carte nationale d'identité française valide présentant la même adresse que celle renseignée sur le contrat d'abonnement, carte grise.

De quoi ai-je besoin pour retirer mon mobile ?

Vous devez vous présenter en magasin impérativement avec la pièce d’identité en cours de validité utilisée lors de votre commande et le numéro de commande indiqué dans le mail et le SMS de confirmation.


Est-ce qu’un proche peut récupérer mon mobile à ma place ?

Non, aucune procuration n’est possible : seul le titulaire de la ligne avec la pièce d’identité en cours de validité saisie lors de la commande peut retirer le mobile.

Pour votre mobile :
  • Une pièce d'identité *
  • Un justificatif d'achat avec N° IMEI
  • La batterie et du chargeur de votre mobile
  • Un chèque de caution dans le cas d'un prêt de mobile de secours.
Pour votre box :
  • Contactez en 1er lieu votre Service Client au 1023 pour un diagnostic en ligne.

Si votre box est la source du problème, votre Service Client vous invitera à l'échanger gratuitement et immédiatement dans l'espace SFR le plus proche de chez vous parmi nos 840 espaces SFR partout en France.

* Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité.

C'est déjà votre tour !

Client silver, gold, platine ou PRO ?

Prenez RDV dans la boutique SFR près de chez vous

Prendre rendez-vous

Calculez votre itinéraire vers Boutique SFR LIVRY GARGAN

de

Exemple : 25 rue someiller, 73000 Chambéry

vers Boutique SFR LIVRY GARGAN

79 /85 AV DU GENERAL NORDING
93190 LIVRY GARGAN