Boutique SFR PONT AUDEMER

Imprimer la fiche
Bienvenue dans la Boutique SFR de Pont-Audemer. Laissez-vous guider par nos experts en matière de téléphonie et d’internet. Nos offres spéciales et nos bons plans SFR vous attendent.

Le Responsable de votre boutique

30 RUE DE LA REPUBLIQUE
27500 PONT AUDEMER

02 32 41 28 60

Prendre rendez-vous
Recevez nos coordonnées

Horaires d'ouverture

  • lundi Fermée
  • vendredi
    de 09:30 à 12:15
    de 14:00 à 19:00
  • mardi
    de 09:30 à 12:15
    de 14:00 à 19:00
  • samedi
    de 09:30 à 12:15
    de 14:00 à 19:00
  • mercredi
    de 09:30 à 12:15
    de 14:00 à 19:00
  • dimanche Fermée
  • jeudi
    de 09:30 à 12:15
    de 14:00 à 19:00

Affluence

Transport

Votre Boutique SFR de Pont-Audemer est située en plein centre-ville. La Mairie se trouve à quelques pas, tout comme le Musée Alfred Canel.

Parking

Il n’y a pas de parking à proximité de la Boutique SFR de Pont-Audemer.

Boutique SFR exploitée par TAPES RECORDS RCS ROUEN N° 313 042 178

Alors, quoi de neuf dans votre boutique ?

Les événements

En ce moment

A tester dans votre boutique !

Venez découvrir et expérimentez librement les derniers smartphones, accessoires et la Box de SFR.

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR PONT AUDEMER pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à PONT AUDEMER.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR PONT AUDEMER.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires de téléphonie, mobiles ou smartphones à PONT AUDEMER.

Les services de votre boutique

Accès Prioritaire

Clients SFR platine et PRO, n’attendez-plus, vous êtes prioritaires dans cette boutique SFR.

Ville couverte par la 4G

La 4G est dans votre ville, venez la tester dans votre boutique et découvrir les offres mobiles SFR.

Nos offres SFR sont servies avec accompagnement

Profitez de cet accompagnement personnalisé au comptoir des services de votre boutique SFR.

Prise de rendez-vous

Clients SFR silver, gold, platine et PRO, gagnez du temps lors de vos visites en boutique SFR en prenant rendez-vous

Préparer votre visite

Dans votre boutique, vous pouvez choisir l'offre Mobile ou Fixe la mieux adaptée à vos besoins, renouveler votre mobile, adapter votre forfait ou choisir de nouvelles options, trouver les accessoires compatibles avec votre mobile, tester les dernières nouveautés et être accompagné par nos conseillers.

Découvrez les offres mobiles
Découvrez les offres Internet ADSL et Fibre

Vous êtes sûr de n’avoir rien oublié ?

Pour les Particuliers

Le titulaire d'une ligne SFR doit impérativement être présent et majeur !

  • Une pièce d'identité du titulaire*
  • Un RIB/RIP/RICE pour paiement par prélèvement
  • Un chèque annulé original ou une Carte Bancaire au nom et prénom du titulaire.

Pour les offres SFR La Carte :

  • Une pièce d'identité du titulaire *
Pour les Professionnels
  • Une pièce d'identité du signataire*
  • Un RIB/RIP/RICE pour paiement par prélèvement
  • Mandat pour le signataire
  • Justificatif de société
  • Un chèque annulé original ou une Carte Bancaire au nom de la société.

* Carte d'identité ou passeport en cours de validité. Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité.

De quoi ai-je besoin pour retirer mon mobile ?

Vous devez vous présenter en magasin impérativement avec votre pièce d'identité* et le numéro de commande indiqué dans le mail et le SMS de confirmation.


Est-ce qu’un proche peut récupérer mon mobile à ma place ?

Non, aucune procuration n’est possible : seul le titulaire de la ligne avec sa pièce d’identité* peut retirer le mobile.

* Carte d'identité ou passeport en cours de validité. Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité

Pour votre mobile SFR :
  • Une pièce d'identité *
  • Un justificatif d'achat avec N° IMEI
  • La batterie et le chargeur de votre mobile
  • Un chèque de caution dans le cas d'un prêt de mobile de secours.
Pour votre box SFR :

Contactez en 1er lieu votre Service Client au 1023 pour un diagnostic en ligne.

Si votre box est la source du problème, votre Service Client vous invitera à l'échanger gratuitement et immédiatement dans la boutique SFR le plus proche de chez vous.


Pour votre box Numericable :

Il n'y a pas de service après-vente sur la box Numericable dans cette boutique.

Si votre box pose problème, vous pouvez vous rendre directement dans votre boutique Numericable-SFR. Elle se chargera de tester votre matériel et vous fera l'échange gratuitement et immédiatement si celui-ci est défectueux.

* Carte d'identité ou passeport en cours de validité. Le permis de conduire n'est pas considéré comme une pièce d'identité.

C'est déjà votre tour !

Client silver, gold, platine ou PRO ?

Prenez RDV dans la boutique SFR près de chez vous

Prendre rendez-vous

Calculez votre itinéraire vers Boutique SFR PONT AUDEMER

de

Exemple : 25 rue someiller, 73000 Chambéry

vers Boutique SFR PONT AUDEMER

30 RUE DE LA REPUBLIQUE
27500 PONT AUDEMER