En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de bénéficier des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus / paramétrer vos cookies

OK

Boutique SFR LA GARDE

Adresse

CARREFOUR DES 4 CHEMINS
83130 LA GARDE

Horaires d'ouverture

Fermé en ce moment
Ouvert
Ferme dans min
Ouvre dans min
lundi
09:30 - 19:00
mardi
09:30 - 19:00
mercredi
09:30 - 19:00
jeudi
09:30 - 19:00
vendredi
09:30 - 19:00
samedi
09:30 - 19:00
dimanche
Fermé

Horaires d'affluence :

Boutique fermée ce jour.
Faible Forte Très forte

Transports

La Boutique SFR La Garde est située à proximité de la zone commerciale des 4 chemins, près des enseignes Boulanger et Speedy et à côté de Maison du Monde.

Parking

N'hésitez pas à stationner votre véhicule sur le Parking gratuit de la zone commerciale.

Nos actualités

Samsung S8 + Location

Samsung S8 + Location

Séries limitées 30 ans de SFR

Gigas Illimités + SFR Play

Nos produits

La sélection du moment :
* Prix à vérifier en boutique | Prix comptant (sur la boutique en ligne, vous pourrez également trouver d'autres modes de financement tels que la location ou la paiement en 24 fois sans frais)

Nos services

SFR s'engage à vos côtés

Comptoir des services

Profitez d’un accompagnement personnalisé dans la prise en main de votre matériel au comptoir des services de votre boutique SFR.

Prise de rendez-vous

Clients SFR, gagnez du temps lors de vos visites en boutique en prenant rendez-vous.

Retrait 2H en boutique

Commandez votre matériel box ou mobile en ligne et retirer le 2h après dans votre boutique SFR.

Démo box et mobile

Venez tester les dernières nouveautés et la richesse des bouquets TV.

SAV

En cas de problème avec votre box ou votre mobile, nos conseillers prennent en charge votre demande immédiatement.

Préparer votre visite

POUR SOUSCRIRE À UNE OFFRE MOBILE

- Particulier : une pièce d’identité*, un RIB et un chèque annulé**.

- Professionnel : une pièce d’identité*, un RIB, un chèque annulé**, un mandat pour le signataire et un justificatif de société.

POUR SOUSCRIRE À UNE OFFRE FIXE

- Particulier : une pièce d’identité*, un RIB.

- Professionnel : une pièce d’identité*, un RIB, un mandat pour le signataire et un justificatif de société***

POUR RETIRER UNE COMMANDE EN BOUTIQUE FIXE OU MOBILE EN BOUTIQUE

Une pièce d’identité* (saisie lors de la commande) et le numéro de commande indiqué dans le mail et SMS de confirmation.

POUR LE SERVICE APRES VENTE

- Mobile SFR : une pièce d'identité*, un justificatif d'achat avec N° IMEI, la batterie, le chargeur d'origine de votre mobile et un chèque de caution en cas de prêt de mobile de secours.

- Box SFR : Contactez votre Service Client au 1023 pour un diagnostic en ligne. Si votre box est défectueuse, il vous invitera soit à l'échanger gratuitement et immédiatement dans votre Boutique SFR LA GARDE soit il vous enverra une nouvelle box.

- Box Numericable : Il n'y a pas de service après-vente sur la box Numericable dans la Boutique SFR LA GARDE. Trouvez une boutique SFR proche de chez vous pouvant accueillir les clients Numericable**** qui se chargera de tester votre matériel et vous fera l'échange gratuitement et immédiatement si celui-ci est défectueux. Si vous ne trouvez pas, contactez le Service client au 3990.
Boutique SFR exploitée par SFR DISTRIBUTION RCS NANTERRE N° 410 358 865