En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de bénéficier des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus / paramétrer vos cookies

OK

Boutique SFR ARCUEIL

Adresse

GALERIE CIALE LA VACHE NOIRE
94110 ARCUEIL

Horaires d'ouverture

Fermé en ce moment
Ouvert
Ferme dans min
Ouvre dans min
lundi
10:00 - 20:00
mardi
10:00 - 20:00
mercredi
10:00 - 20:00
jeudi
10:00 - 20:00
vendredi
10:00 - 20:00
samedi
10:00 - 20:00
dimanche
Fermé

Horaires d'affluence :

Boutique fermée ce jour.
Faible Forte Très forte

Transports

Votre Boutique SFR d’Arcueil est située dans le Centre Commercial de La vache Noire (à proximité du cinéma Mégarama). En voiture, prenez la RN20 puis la sortie au niveau de la Porte d’Orléans. Vous pouvez venir en bus (lignes 187, 188, 197, 297, 323 – Arrêt « La Vache Noire ») et en RER (ligne B – arrêt « Laplace »).

Parking

Garez votre voiture en toute sécurité sur le parking gratuit du Centre Commercial La vache Noire d’Arcueil

Nos actualités

Samsung S8 + Location

Séries limitées 30 ans de SFR

Gigas Illimités + SFR Play

Nos produits

La sélection du moment :
* Prix à vérifier en boutique | Prix comptant (sur la boutique en ligne, vous pourrez également trouver d'autres modes de financement tels que la location ou la paiement en 24 fois sans frais)

Nos services

SFR s'engage à vos côtés

Comptoir des services

Profitez d’un accompagnement personnalisé dans la prise en main de votre matériel au comptoir des services de votre boutique SFR.

Prise de rendez-vous

Clients SFR, gagnez du temps lors de vos visites en boutique en prenant rendez-vous.

Retrait 2H en boutique

Commandez votre matériel box ou mobile en ligne et retirer le 2h après dans votre boutique SFR.

Démo box et mobile

Venez tester les dernières nouveautés et la richesse des bouquets TV.

SAV

En cas de problème avec votre box ou votre mobile, nos conseillers prennent en charge votre demande immédiatement.
Les plus de la boutique

Accès prioritaire clients Pro et Platine

Clients SFR platine et PRO, n’attendez-plus, vous êtes prioritaires dans cette boutique SFR.

Préparer votre visite

POUR SOUSCRIRE À UNE OFFRE MOBILE

- Particulier : une pièce d’identité*, un RIB et un chèque annulé**.

- Professionnel : une pièce d’identité*, un RIB, un chèque annulé**, un mandat pour le signataire et un justificatif de société.

POUR SOUSCRIRE À UNE OFFRE FIXE

- Particulier : une pièce d’identité*, un RIB.

- Professionnel : une pièce d’identité*, un RIB, un mandat pour le signataire et un justificatif de société***

POUR RETIRER UNE COMMANDE EN BOUTIQUE FIXE OU MOBILE EN BOUTIQUE

Une pièce d’identité* (saisie lors de la commande) et le numéro de commande indiqué dans le mail et SMS de confirmation.

POUR LE SERVICE APRES VENTE

- Mobile SFR : une pièce d'identité*, un justificatif d'achat avec N° IMEI, la batterie, le chargeur d'origine de votre mobile et un chèque de caution en cas de prêt de mobile de secours.

- Box SFR : Contactez votre Service Client au 1023 pour un diagnostic en ligne. Si votre box est défectueuse, il vous invitera soit à l'échanger gratuitement et immédiatement dans votre Boutique SFR ARCUEIL soit il vous enverra une nouvelle box.

- Box Numericable : Il n'y a pas de service après-vente sur la box Numericable dans la Boutique SFR ARCUEIL. Trouvez une boutique SFR proche de chez vous pouvant accueillir les clients Numericable**** qui se chargera de tester votre matériel et vous fera l'échange gratuitement et immédiatement si celui-ci est défectueux. Si vous ne trouvez pas, contactez le Service client au 3990.
Boutique SFR exploitée par SFR DISTRIBUTION RCS NANTERRE N° 410 358 865