Boutique SFR Glisy

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Glisy

C Cial de GlisyRn29 Zac Amiens les Pilot80440 Glisy
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Glisy est située dans le centre commercial Grand A, à proximité de la boutique Yves Rocher. La boutique est facilement accessible en voiture depuis la rocade via la sortie dédiée au centre commercial. Votre boutique se trouve également à proximité des boutiques Adopt, C&A et Célio localisées à quelques mètres. Au sein du centre commercial, vous avez la possibilité de vous repérer grâce aux bornes d'orientation.

Parking

La boutique SFR Glisy dispose du parking gratuit du centre commercial Grand A. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Glisy !

Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit et forfaits 5G, ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois ou paiement en 4 fois CB.

Professionnel ? Découvrez SFR Pro : des offres Mobile 5G, Fibre et téléphone fixe, avec des services pensés pour les entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR Pro vous attend dans votre boutique.

A bientôt ! L’équipe SFR Glisy

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Glisy - Glisy (80440) Visuel 1

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Glisy !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Glisy

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Glisy

Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.Visite pour l'achat d'une montre Galaxy watch ultra 2025. Puisque non disponible en boutique l'on me propose alors d'acheter la 8. Quel vendeur fait cela? Pour les offres de remboursement l’on ne sait pas me dire si l'option montre connectée est comprise dans mon forfait 250go et de ce fait si si je vais pouvoir profiter de la remise supplémentaire de100€ sur mon achat. On me propose donc un forfait supérieur au mien sans pouvoir me confirmer que je vais garder toutes mes options. Inutile de demander un geste comme un abonnement à Deezer pour un tel achat car l'on vous répond qu'il faut voir avec le service commercial Autre problème j'ai acheté il y a moins d'un an le Z fold 6 dans cette même boutique avec coque, protection objectifs et j'ai fait poser le film extérieur soit disant à l'époque garantie à vie. J'ai fais faire cela en boutique pour conserver la garantie sur le téléphone. cette protection se décolle sur les bords extérieurs après à peine 1 an. Je précise que je suis handicapé d'une jambe donc je ne fais qu'une sortie par semaine avec le téléphone dans une pochette pour le protéger. Le reste du temps il est sur ma table de salle. D'où l'achat d'une montre pour m'éviter de le sortir d'une main au risque de le faire tomber lorsque je me déplace avec mes béquilles. J'ai donc demandé pour faire changer mon film de protection et là l'on m'a dit que celui-ci n'était garantie qu'un mois. Résultat je me suis déplacé en boutique pour rien car j'aurais pu tout faire de la maison sur mon PC ou par téléphone. Ma dernière visite de l'année dernière dans cette boutique fut très agréable tant par l'accueil que par les services rendus puisque le vendeur s’est même occupé de remplir le dossier pour l'offre de remboursement. Cette fois j'ai vraiment eu l'impression d'avoir affaire a un stagiaire, que l'on était là pour prendre mon argent pourtant pas un petit achat et pas le client de passage puisque chez SFR depuis plus de 30 ans et que le vendeur était pressé de rejoindre ses amis venus lui rendre visite en boutique. Je ressort donc de cette boutique mécontent de ma visite et me demande pourquoi j'y ai effectué un achat. Je me demande également pourquoi garder ouvert des boutiques SFR qui vous réserve un tel accueil et services rendus. Une chose est sûr la prochaine fois que j'aurais un achat de cette somme à effectuer ce n'est pas dans cette boutique que je me rendrais.

Guillaume H

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Glisy

VENDEUSE TRES AGREABLE ET PROFESSIONNELLE JE RECOMMANDE

GUILLAUME L

Le 28 août 2025 - SFR Glisy

Malgré que je sois client depuis longtemps avec beaucoup de lignes en service,pas de gestes commerciaux

THIERRY C

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Glisy ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR à proximité

Les boutiques SFR dans les villes à proximité