Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix BlancheZac de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.5 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre Boutique SFR de Sainte-Geneviève-des-Bois est située dans la zone commerçante de la Croix-Blanche. La FNAC et le magasin Courir se trouvent juste en face.

Parking

Si vous venez en voiture, un parking gratuit se trouve juste en face de la Boutique SFR de Sainte-Geneviève-des-Bois.

Bienvenue dans votre boutique SFR Sainte Genevieve des Bois !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Sainte Genevieve des Bois !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois - Sainte Genevieve des Bois (91700) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Jeune homme sourient agréable il connais bien son métier

EUGENIA S

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR La Croix Blanche

Accueil tout a fait correct. Merci à Kevin pour son aide après l'achat de l'appareil

ROBERT B

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

La première box de poche est complètement défectueuse. Aucun test n’a été effectuée au préalable. Dommage.

TONG V

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Ma pocket box ne fonctionne pas depuis 15 jours et on me balade de service d'assistance en autre service et boutique sans résoudre ni donner suite à ce problème. Client chez SFR depuis 22 ans je me demande si je ne vais changer d'opérateur. J'attends une réaction rapide de vos services. Cordialement

RENE B

Note de 4 sur 5

Le 7 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

RAS

Ayaba Bella Pélagie A

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

très bien

ALI T

Note de 3 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Bonsoir, étant donné que je suis chez Red la visite ne m'a rien rapporté de bien concernant les mails, j'ai toujours le message suivant connexion impossible Que dois-je faire. Bien cordialement

HELENE P

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Une équipe très serviable merci

IBRAHIMA N

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR La Croix Blanche

Merci à la jeune étudiante, très compétente qui m'a reçu et donné satisfaction à ma demande

Gerard D

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR La Croix Blanche

Face à un tel incident, il est dommage que le nombre de box de poche en prêt soit insuffisant. Du coup, malgré ma réservation validée par SFR, il m'a fallu téléphoner et me déplacer plusieurs fois pour en obtenir une. Malgré ce problème d'organisation, l'équipe est très sympathique et reste professionnelle.

SYLVIE L

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR La Croix Blanche

J'ai été bien reçu par Hermine. Disponible avec des explications claires et une aide précieuse pour la mise en route de mon téléphone. Très bonne professionnelle Merci Hermine

DJIBRIL O

Le 21 août 2025 - SFR La Croix Blanche

très bon accueil

MARIE G

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR La Croix Blanche

très bon accueil

MARIE G

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR La Croix Blanche

Seul l'employer d origine africaine a l air de travailler là-bas heureusement Qu il m'a ouvert la porte les autre me regardais sans m'expliquer comment ouvrir leur sas et on pris tout leur temps à me donner mon téléphone hors mis l employé d origine africaine les autre ne son ni chalent ni motiver dans leur poste !!!!

MOHAMED O

Note de 5 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR La Croix Blanche

L’hôtesse était très aimable, souriante.. elle avait pris le temps de m’expliquer le fonctionnement de la clé. Merci beaucoup pour sa gentillesse et dā patience.

THI THU HA P

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr