Boutique SFR Barentin
Votre recherche
Boutique SFR Barentin
C Cial CarrefourN13 Mesnil Roux76360 BarentinFermé actuellement
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 18:30
Samedi
09:30 - 20:00
Dimanche
Fermé
Horaires habituels
Lundi
10:00 - 20:00
Mardi
10:00 - 20:00
Mercredi
10:00 - 20:00
Jeudi
10:00 - 20:00
Vendredi
10:00 - 20:00
Samedi
09:30 - 20:00
Dimanche
Fermé
Horaires exceptionnels
Vendredi 1 Novembre 2024
10:00 - 18:30
Bienvenue dans votre boutique SFR Barentin !
Nos experts vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour vous faire découvrir nos offres Internet Fibre, Très Haut Débit, et forfaits 5G ainsi que nos équipements : téléviseurs, tablettes SAMSUNG et HISENSE, PC ASUS, casque Meta Quest 3, et nos smartphones SAMSUNG, IPHONE, XIAOMI, HONOR et leurs accessoires. Profitez de nos options de financement : crédit 24 mois, paiement en 4 fois CB avec ou sans frais. Professionnel ? RDV en boutique pour être mis en relation avec un Expert.
À bientôt ! L'équipe SFR Barentin.
Informations pratiques !
Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa
Accès handicapé : Oui
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
Les Plus de la boutique
Protège Ecran sur mesure
Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !
Accueil des clients Numericable
Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.
En ce moment en boutique
FAQ
Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Barentin ?
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?
Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous rendre votre box SFR en boutique ?
Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.
Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?
Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.
Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?
Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance). N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
- Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
- Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
- Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?
Prendre un forfait PRO avec SFR Business c’est bénéficier :
- d’un conseiller commercial dédié dès la signature du contrat, qui vous transmettra ses coordonnées professionnelles directes (téléphone + mail) pour le joindre facilement en cas de besoin.
- de tous les services développés spécifiquement pour les entreprises : Sécurité des Terminaux, option Carte Jumelle, 2ème SIM, Conférence Mobile, N° fixe pour ligne mobile, forfaits ajustables traveller voix & Data pour vos déplacements hors Europe… en plus des appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe.
- d’un espace client unique regroupant l’ensemble de vos abonnements mobile, téléphonie fixe et Internet (Analyse de facture, Création et suivi des demandes administratives, commandes additionnelles).
Quelle box Pro choisir ?
Selon votre éligibilité technique et géographique, votre conseiller dédié vous accompagnera dans le choix de l’offre internet Pro la mieux adaptée à vos besoins parmi les 3 offres proposées par SFR Business.
En plus d’une connexion internet haut débit allant jusqu’à 8 Gb/s, ces offres incluent des services spécifiques pensés pour les professionnels, tels qu’une adresse IP publique fixe, firewall intégré, 2 réseaux WIFI (privé/invité), un secours 4G automatique et une Garantie de Rétablissement dans les 10h.