Les boutiques SFR à Argelès-sur-Mer et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Argelès-sur-Mer et à proximité

1

19.3 km

Boutique SFR Perpignan Porte d'Espagne

Ccial Auchan Porte d'Espagne66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

2

20.2 km

Boutique SFR Perpignan Roussillon

C Cial Carrefour Roussillon66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

181 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

21.73 km

Boutique SFR Perpignan Vauban

29 Quai Sebastien Vauban66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

4

28.81 km

Boutique SFR Claira

C Cial Carrefour Claira66530 Claira
Note de 4.8 sur 5

235 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Argelès-sur-Mer

Note de 1 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Pte d'Espagne

JE DESIRE ANNULER MON CONTRAT SFR CAR DEPART DEFINITIF DANS MON PAYS . JE SUIS ALLER AUJOURD HUI SUR PLACE ET VOUZ N AVEZ RIEM FAIT , J AI FERMER MON COMPTE BANCAIRE DONC C EST FINIT . OK

JOSE D

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Je suis passée par mon vendeur habituel cette fois ci, car lundi une catastrophe !!!! Compétent, disponible comme à son habitude. Merci Elias.

CHRISTELLE B

Note de 1 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Personne incompétente et désagréable. Nous reviendrons voir un autre vendeur avec qui nous avons des échanges bienveillants et qui est compétent.

CHRISTELLE B

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Très bon accueil

GUILLAUME M

Note de 1 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Bonjour J'aimerais vous rencontrer. Je pense que je me suis fait volé Bonne journée Christian guillemat 0620492078

CHRISTIAN G

Le 30 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Très accueil,

FLORENCE P

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

très bon accueil; Agent à l'écoute et problème résolu. Merci

SERGE F

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Un grand merci à nouss qui a su trouver la solution à notre demande pour un box tv et forfaits mobiles. Il a fait preuve de professionnalisme, de patience, d'écoute et toujours avec le sourire. Je recommanderai l'agence sfr Porte d'Espagne auprès de mon entourage.

CHRISTELLE A

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

je n 'ai pas l'impression. que la personne qui m'a reçu avait compris ma demande .il s' en moquait apparemment..Pour une fois que j'avais un interlocuteur en vrai et non pas une voix,ça été pire !!!

JEAN RICHARD W

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

personnel très affable et compétent

CLAUDE R

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Pte d'Espagne

Comme d’habitude, les conseillers de cette boutique sont efficaces mais surtout aimables et souriants !

LAURA A

Le 29 août 2025 - SFR Pte d'Espagne

Le service clientèle nous a suggéré de nous rendre à la boutique lorsque nous avons découvert une anomalie concernant un numéro de téléphone inconnu attribué à notre compte. Le représentant qui nous a aidés dans votre boutique a été extrêmement minutieux et a fait le maximum pour nous aider à trouver une solution, même si l'internet dans la boutique à ce moment-là avait des défaillances constantes. Il était poli et nous avons senti qu'il tenait vraiment à ce que nous trouvions une solution satisfaisante au problème. Bien qu'à un moment donné de notre visite, la pause déjeuner ait commencé, il a refusé de nous abandonner jusqu'à ce qu'il découvre l'origine du problème, ce qu'il a fait, puis, alors qu'il n'était pas en mesure de traiter la situation plus avant, il nous a expliqué comment continuer à utiliser le service clientèle. Malheureusement, nous n'avons pas demandé le nom du représentant, mais nous espérons qu'il figurera dans le dossier lié à notre compte chez SFR.

LYNNE D

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Pte d'Espagne

très bon accueil, et résultat parfait

jacques s

Note de 5 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Pte d'Espagne

Merci

DIDIER M

Note de 2 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Pte d'Espagne

Il est utile de trouver des vendeurs qui ont envie de vendre. On recherchait un iphone 13, et la seule solution proposer c'est d augmenter notre forfait de 10€ pour avoir un iphone moins cher et au final sur 2 ans c'était plus cher que de l acheter nu. En plus on indique qu il est moins cher chez Boulanger et on nous dit c'est normal c est moins cher là bas. Aucune recherche pour nous vendre une solution qui nous convienne

LAURENT G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité