Les boutiques SFR à Flers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Flers et à proximité

1

1.32 km

Boutique SFR Flers

2 rue de Paris61100 Flers
Note de 4.8 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

26.59 km

Boutique SFR Vire

6 rue Andre Halbout14500 Vire
Note de 4.5 sur 5

41 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Flers

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Flers

Personne très aimable,souriant.et nous a bien renseigné,je conseil. 👍👍👍

MURIEL A

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Flers

Très bien, gentil, compétent, professionnel. Merci encore

SERGE G

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Flers

Très bien conseillé

YANNICK P

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Flers

Merci pour votre accueil et votre amabilité

SERGE H

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Flers

Le Commercial est à l’écoute du Client et de bon conseil. Je recommande, vous ne serez pas déçu.

BRUNO A

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Flers

Très bien accueillie , gentillesse et compétence :de la personne qui m a reçue

MONIQUE R

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Flers

BIEN REÇU ET BIEN EXPLIQUÉ PAR LE CONSEILLE

PATRICK A

Note de 1 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Flers

Mon téléphone acheté à la boutique sfr s'est bloqué, je me suis donc rendu à la boutique sfr de flers, qui s'en essayer de manipuler le téléphone, m'a conseillé d'acheter un nouvel iPhone.( j'ai parcouru plus de 90 km) .Suite à aux conseils de la vendeuse, j'ai acheté le téléphone, qui n'a pas pu être syncroniser en boutique, la conseillère n'a pas réussi. Hors, 30 mn après, après le simple fait de l'éteindre et de le rallumer l'ancien téléphone il s'est mis à refonctionner. Je précise que je suis handicapée déficiente visuelle et que je considère que j'ai subi un "Abus de confiance " de la part de sfr et je demande réparation Sans réponse de votre part d'ici 72 heures, j'adresse un courrier au Procureur de la République pour réparations merci Christine GILGER 06 73 84 25 52 christine.gilger@sfr.fr

CHRISTINE G

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Flers

Réponses adaptées et précises à mes interrogations Bonne humeur et sérieux pendant l’entretien

PHILIPPE P

Note de 5 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Flers

Super accueil et bon conseil, très satisfaite de cette boutique SFR et de ses conseillers !

SYLVIE G

Note de 4 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR Flers

Bien Reçu et bien Renseigné !

GILLES B

Note de 5 sur 5

Le 29/09/2025 - SFR Flers

Je suis satisfaite

PASCAL B

Note de 1 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Flers

pas de connection et pas de solution proposée si ce n'est de changer de portable ou de prendre un forfait plus cher !!!

SYLVAIN R

Note de 5 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Flers

.

MAHONY B

Note de 5 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Flers

Je vous remercie pour votre intervention vous êtes toujours aussi efficace

VERONIQUE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".