Les boutiques SFR dans le département Haute-Corse

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2 boutiques SFR dans le département Haute-Corse

1

Boutique SFR Bastia

38 boulevard Paoli20200 Bastia
Note de 4.6 sur 5

(55 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Furiani

Route du Village20600 Furiani
Note de 4.8 sur 5

(184 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:00 - 18:30

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

15 mars 2025 - SFR Bastia

👍

DON JACQUES N

Note de 5 sur 5

14 mars 2025 - SFR Bastia

efficace , à pu me répondre suite à ma question.

Camille H

Note de 1 sur 5

14 mars 2025 - SFR Bastia

Bonjour, J'ai reçu un mail ce jour, m'informant que j'avais passé une commande d'une souscription à l'offre SFR Fibre Power. Sur ce mail, il y a mon nom de famille, ma date de naissance (à un jour près, mon lieu de naissance, mon numéro de téléphone et évidemment mon mail !). Sauf que l'adresse en Corse n'est pas la mienne et que je ne suis pas venue en boutique, car je réside à Paris toute l'année. J'ai téléphoné à la boutique où une personne désagréable m'a envoyé promener en me disant que c'était à moi de faire le nécessaire. Je m'interroge sur le fait que des contrats soient établis sans vérifier l'identité de la personne. C'est pourquoi, je vous informe que je vais déposer plainte au commissariat pour usurpation d'identité, et que la boutique est mise en cause car responsable. J'ai dû me débrouiller seule pour pouvoir annuler ce contrat que je n'ai jamais demandé

CATHERINE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

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