Les boutiques SFR dans le département Haute-Marne

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR dans le département Haute-Marne

1

Boutique SFR Chaumont

13 Place de la Concorde52000 Chaumont
Note de 4.7 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 13:30 - 19:00

2

Boutique SFR Saint Dizier

39 rue Gambetta52100 Saint Dizier
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 13:30 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Haute-Marne

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Chaumont

personne très agréable et explication simple.

MICHEL K

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Chaumont

très bon responsable

GAETAN W

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Chaumont

Sfr à Chaumont vraiment très très sympa et très compétant 👍

LAURENCE B

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Chaumont

toujours aussi sympathique !

PIERRE-EMMANUEL C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Chaumont

Je remercie bien la responsable qui a résolu mon problème en peu de temps je suis très satisfait de la réactivité qu'elle eut au sujet de mon problème félicitations et encore merci heureusement qu'il y a des gens très compétent Merci encore

CHRISTIAN P

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Chaumont

Merci beaucoup des précisions qui me sont précieuses car malheureusement trop d informations fausses circulent surtout dans le but de pomper les clients SFR c'est scandaleux bon courage à vous sincèrement Mme bemmer

CHRISTIAN B

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Chaumont

Merci de votre accueil

JACKY R

Note de 3 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chaumont

très bien reçu,personnels agréables et me trouve toujours des solutions

Jocelyne F

Note de 5 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Chaumont

très bon accueil et conseils pertinent

NATHALIE F

Note de 5 sur 5

Le 25 juillet 2025 - SFR Chaumont

Très bien accueilli et plusieurs fois cette semaine j ai des renseignements très pro .

FRANCIS M

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Chaumont

Merci d’avoir pris le temps de m’écouter et d’avoir recherché des réponses à mes questions.

DANIEL C

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Chaumont

Personne rencontrée compétente et efficace dans ses expliquations

JEAN MARC S

Note de 5 sur 5

Le 21 juillet 2025 - SFR Chaumont

Récupération d'un téléphone acheté sur le site Sfr/Red, reçu par une jeune fille souriante et agréable. C'est parfait.

FERNANDO V

Note de 5 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Chaumont

très bon conseil je recommande. merci Athenaïs

thomas b

Note de 5 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Chaumont

Merci à Éméline pour sa réactivité à mon problème.

MARIE JOSE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques dans le département Haute-Marne par ville