Les boutiques SFR dans le département Haute-Saône

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR dans le département Haute-Saône

1

Boutique SFR Vesoul

29 rue Paul Morel70000 Vesoul
Note de 4.8 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Haute-Saône

Note de 5 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Vesoul

l’opérateur de la boutique à été très simpatique et très compétent

Michel O

Note de 1 sur 5

Le 29 octobre 2025 - SFR Vesoul

La protection écran qui est dites garantie a vie ne l'est pas du tout..... Il faut pour cela ne pas oublié de renvoyer un pseudo bon de garantie. C'est si facile de le garantir avec la facture... Dommage 😭. J'irai ailleurs la prochaine fois.

BRUNO S

Note de 1 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Vesoul

Très peu d'explications et le sentiment de s'être fait floué. On annonce un tarif en oubliant de mentionner soit une facilité de paiement que je n'avais pas demandée, alors qu'en fait la conseillère nous parle d'une hausse temporaire du forfait. Je voulais simplement un téléphone alors les ventes cachées. Non ! On nous dit que Le film protection est inclu alors qu'il apparaît sur la facture et on ne dit pas que le transfert de données est payant. Si lc est a manière de remercier notre fidélité, je m'en rappelerai et changerai d'opérateur dès que possible.

VALERIE C

Note de 5 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Vesoul

très bien sympa super merci

GUY J

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Vesoul

Merci de m'avoir répondu a mon problème

HERVE P

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Vesoul

L’équipe de vesoul est d’un très grand professionnalisme et d’une très grande gentillesse

DELPHINE G

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Vesoul

Grand merci à Tom pour son professionnalisme je recommande cette boutique où je n’ai jamais été déçu

SANDRA B

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Vesoul

Conseiller à l’écoute, agréable et efficace

EVA L

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Vesoul

Felicitations pour le service que vous m'avez rendu.

André pour JACQUELINE décédée A

Note de 3 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Vesoul

RAS

PATRICK G

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Vesoul

équipes très professionnels

MICHEL H

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Vesoul

Trés bonne écoute du personnel compétent

JEAN-MARC R

Note de 4 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Vesoul

excellent accueil à la boutique

Marie Christine G

Le 6 août 2025 - SFR Vesoul

Désolé pour le deux étoile je voulais mettre un cinq

JEAN-CLAUDE B

Note de 5 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Vesoul

Bien reçu très satisfait

ALAIN P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques dans le département Haute-Saône par ville