Les boutiques SFR dans le département Hautes-Alpes

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR dans le département Hautes-Alpes

1

Boutique SFR Briancon

1 rue Centrale05100 Briancon
Note de 4.1 sur 5

31 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Gap

C Cial Leclerc05000 Gap
Note de 4.4 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Hautes-Alpes

Note de 3 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Briancon

vendeur pas très sympa et pas souriant du tout

BRIGITTE B

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Briancon

Personne à l écoute de ses clients

FRANÇOISE S

Note de 5 sur 5

Le 15 août 2025 - SFR Briancon

A quoi sert la boutique quand on s'entend dire, "Maintenant, tout se fait sur l'App SFR et moi ". (Débrouillez-vous.)

JEAN LOUIS F

Note de 1 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Briancon

La boutique SFR ne sert à rien, ma demande concernant le regroupement fibre SFR et mobile Red n'est pas faisable en boutique selon la personne qui m'a reçu. Conclusion vous avez perdu un client, je vais changer de fournisseur....

JEAN LOUIS V

Note de 4 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Briancon

Tout c'est très bien passé, et enfin dépannée. Tous mes remerciements à la jeune fille qui m'a reçu

GABRIELLE C

Note de 3 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Briancon

Que la boutique puisse avoir la main sur tous les éléments concernant les clients Exemple ils ne gèrent pas ADSL, ni le regroupement des compte ,lignes ou autres En faites ils ne servent à rien d'autres que a vendre des téléphones avec abonnement Faudrais que la boutique dans laquel on se deplace puisse nous aider

DENIS M

Note de 5 sur 5

Le 2 juin 2025 - SFR Briancon

très satisfaite

CONSUELO C

Note de 4 sur 5

Le 28 mai 2025 - SFR Briancon

très bon accueil

GEORGES S

Note de 1 sur 5

Le 26 mai 2025 - SFR Briancon

Bonjour, Je suis restaurateur, j'ai deux box chez vous et 2 téléphones mobiles. Ma box est tombée en panne, le service technique m'a demandé d'aller en boutique en ramenant la box défectueuse. Soit disant une nouvelle box m'y attendait. J'ai fait 30km entre deux services, j'ai dû fermer mon établissement pour y aller. J'arrive à la boutique, la vendeuse ne parvient pas à scanner la box que je ramène (les codes barres étant pourtant en très bon état) et là on me dit qu'on ne peux rien faire pour moi. Je suis reparti bredouille. Un weekend de fête de mères, sans CB puisqu'elles sont branchées à la box. Ca fait longtemps que je suis client chez vous, je peux vous dire que j'ai apprécié Sylvain Kerboua 0674429925 Le Chalet du Lac PS : J'exonère la vendeuse de tout reproche puisqu'elle n'avait pas la main

SYLVAIN K

Note de 1 sur 5

Le 21 mai 2025 - SFR Briancon

Je suis désolée mais j'ai trouvé mieux chez orange

Je suis désolée mais j'ai trouvé mieux chez orange H

Note de 5 sur 5

Le 19 mai 2025 - SFR Briancon

très bon accueil et bon conseil

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 23 avril 2025 - SFR Briancon

Une jeune fille charmante s'est occupée de moi! Elle a été très gentille , compétente et sérieuse ! Je pense retourner la voir très bientôt !

FLORENCE G

Note de 4 sur 5

Le 25 mars 2025 - SFR Briancon

ils sont très sympa

REGINE M

Note de 4 sur 5

Le 18 mars 2025 - SFR Briancon

Le responsable de la boutique SFR m'a expliqué que le fil cuivre de l'ADSL est en cours d'arrêt et qu'il faudra utilisé la fibre. J'ai expliqué le problème que ce n'était pas pratique à mon domicile. J'ai oublié de demander le coût des travaux à effectuer pour installer la fibre

Herve D

Note de 5 sur 5

Le 13 mars 2025 - SFR Briancon

Equipe professionnelle.

DOMINIQUE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques dans le département Hautes-Alpes par ville