Les boutiques SFR au Puy-en-Velay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR au Puy-en-Velay et à proximité

1

1.94 km

Boutique SFR Le Puy En Velay

3 boulevard Saint Louis43000 Le Puy en Velay
Note de 4.8 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Puy-en-Velay

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Le Puy En Velay

Boutique SFR le puy est très agréable avec des personnes très compétentes et très professionnelles. Il n'y a rien à dire de plus. Très content des renseignements obtenus. Merci SFR. Pierre.

Pierre I

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Le Puy En Velay

Belle efficacité. Merci.

NICOLE R

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Le Puy En Velay

tres bien recu et bien conseille par le vendeur

GILBERTE P

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Le Puy En Velay

ENCORE UN GROS MERCI À Sébastien notre conseillé une personne adorable et surtout à notre écoute à chaque fois TRÈS BIEN ET PROFESSIONNEL SURTOUT NE RIEN CHANGER CORDIALEMENT Pascale et PASCAL

PASCALE REY R

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Le Puy En Velay

Bonnes explications

BELKACEM M

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Le Puy En Velay

Bon accueil, mon problème à été résolu avec de bons conseils

DAVID M

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Le Puy En Velay

Merci pour votre acceuil et votre professionnalisme Cela fait plusieurs fois que je passe chez vous et je suis toujours reçue beaucoup de gentillesse ce dont je vous remercie

PIERRETTE B

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Le Puy En Velay

Très bonne boutique. Nous avons été très bien reçu et très bien conseillé. La personne qui nous a reçu a fait preuve d’un très grand professionnalisme. Agence à conseiller.

SANDRINE S

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Le Puy En Velay

très bel accueil l'équipe très pro et à l'écoute des attentes du client et de très bon conseil..vraiment top

ALEXANDRE B

Le 26 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

Très bon accueil !

ANNE MARIE B

Note de 2 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

Je suis passe a la boutique pour avoir mon code PUK. Mon telephone debloque j'ai demande au vendeur de m'expliquer pourquoi mon abonnement de12 € est passe a plus de 20 €. Apres m'avoir dit que j'etais lunaire il m'a dit que c'est pareil chez tous les operateurs au bout d'une annee et que je n'avais qu'a faire marcher la concurrence. Je vais donc suivre ce bon conseil. Quel vendeur !

CORINNE V

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

la personne qui nous a accueillie très aimable et de bons conseils. Explications claires

MALIKA H

Note de 5 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

Particulièrement pour Sébastien qui a été d une grande patience et d un service à la carte pour les personnes âgées que nous sommes Récompensez le Merci

MICHEL V

Note de 5 sur 5

Le 17 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

Merci de votre accueil et disponibilité (meme sans rdv)

SOLANGE G

Note de 5 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Le Puy En Velay

Très bon accueil et efficacité

JEAN-LOUIS M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".