Les boutiques SFR à Loire-Authion et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Loire-Authion et à proximité

1

11.4 km

Boutique SFR Angers Espace Anjoux

C Cial Espace Anjou49000 Angers
Note de 4.6 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

12.9 km

Boutique SFR Angers Besnadière

1 avenue Besnardiere49100 Angers
Note de 4.7 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

13.34 km

Boutique SFR Angers Alsace

12 rue d'Alsace49100 Angers
Note de 4.6 sur 5

81 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.65 km

Boutique SFR Angers Grand Maine

C Cial Grand Maine49000 Angers
Note de 4.7 sur 5

149 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Loire-Authion

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Angers Anjou

Je voulais augmenter la capacité de mon xiaomi... Vous avez installé une micro-SD dans mon téléphone. Mais cela ne change rien... tous les matins je suis obligé d'actionner le "Nettoyeur" et apparemment rien ne rentre sur la carte

FRANCOIS C

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Angers Anjou

tout s’est bien passé.

ANNICK M

Note de 4 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Angers Anjou

merci pour votre gentillesse

PIERRE L

Note de 5 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Angers Anjou

Bonjour très sympathique et très agréable et très réactif

ALEXANDRA T

Le 14 octobre 2025 - SFR Angers Anjou

Je veux un mois gratuit

ALAIN ET CHRISTINE G

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Angers Anjou

Très bon accueil

SYLVIE C

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Angers Anjou

trop d attente

ALEXIS G

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Angers Anjou

Très professionnel, compétence irréprochable , beaucoup de patience et d’écoute, accueil chaleureux. Validation positive à 300 pour cent.

GHISLAINE C

Note de 1 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Angers Anjou

Pas du tout satisfaite c’est deux dernières mois que vous me faites payer les frais supplémentaires que je n’ai jamais payé . Je vais résigner mon contrat

ADJIA G

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Angers Anjou

je remerci le conseiller qui ma tres bien reçu

MARIE LAURENCE M

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Angers Anjou

La conseillère qui s'est occupée de ma visite en boutique a été très aimable et très complète dans son approche. J'ai rapporté mon tél dont l'écran est fissuré pour le confier au Sav. Elle a pris et noté tous les éléments suite au dossier sinistre déjà établi avec l'assurance. Malheureusement il n'y avait pas de tél à me prêter mais elle a vérifié. J'utilise donc mon ancien mais il n'est pas rapide et est limité en mémoire... Elle a été à l'écoute quand j'ai expliqué que j'ai un besoin important de mon tél cassé du fait de ma situation de handicap. Son accueil a été professionnel et rassurant, merci.

CHRISTINE C C

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Angers Anjou

bonjours, votre collègue avait l’aire de nous prendre pour des blaireau,alors je vais écrire à la maison maire ,et ils va aller poiter au chômage ce brasseur

JEAN-CLAUDE L

Note de 4 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Angers Anjou

Dame très patiente ET AIMABLE pour essayer de nous depanner pour info c etait 1 actif en arriere plan qui bloquait encore merci Cordialement JL

JEAN LUC L

Note de 4 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Angers Anjou

Bien pris en charge par la personne

LUCIEN G

Note de 1 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Angers Anjou

Client de longue date chez SFR et aucune possibilité de négociations sur les prix pour l’achat d’un nouveau téléphone !! C’est inadmissible !!

KEVIN S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".