Les boutiques SFR à Panazol et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Panazol et à proximité

1

4.5 km

Boutique SFR Limoges Cora

C Cial Cora87000 Limoges
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.99 km

Boutique SFR Limoges St Martial

C Cial St Martial87000 Limoges
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

5.2 km

Boutique SFR Limoges Clocher

11 rue du Clocher87000 Limoges
Note de 4.8 sur 5

59 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.47 km

Boutique SFR Boisseuil

C Cial Carrefour87220 Boisseuil
Note de 4.7 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Panazol

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Limoges Cora

L'accueil a été excellent avec un vendeur qui a le sourire très poli équi répond aux questions en prenant son temps de bien expliqué. super.

RAPHAEL M

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Limoges Cora

Très bien reçu, je dois y revenir avec la personne intéressée.

RAYMOND J

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Limoges Cora

Conseiller répond à ma demande à voir si celui aboutit après son appel auprès du service client

EMILIE A

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Limoges Cora

Accueil très pro

PIERRE A

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Limoges Cora

bon.conpliment

Nicole L

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Limoges Cora

Un grand merci à l'équipe SFR CORA ! Bien accueillis et bien conseillés notamment par Kaan ! J'ai apprécié leur professionnalisme et la connaissance de leurs produits. J'ai pu acquérir un nouveau smartphone avec l'installation experte des vendeurs. Très satisfaite de mon achat !!

SYLVIE P

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Limoges Cora

J'ai reçu une information claire et précise qui va m'aider à prendre une décision concernant nos 2 téléphones mobiles. Merci à Ills qui m'a reçu.

GABRIEL C

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Limoges Cora

Un accueil très chaleureux et écoute active avec une bonne force de proposition a su répondre à mes questions et attentes Prendre un rdv technique dans la semaine prochaine

MARIA D

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Limoges Cora

Très contente de l'accueil à sfr limoges cora

JACQUELINE B

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Limoges Cora

erwin très bon conseillé

JEROME P

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Limoges Cora

très bien reçu par le représentant SFR personne très dynamique et professionnelle continué comme ça

JOEL P

Note de 4 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Limoges Cora

Les vendeurs et vendeuses ont le sourire et sont très accueillants a l’écoutes .

AURELIE P

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Limoges Cora

Le jeune homme qui m'a reçu a été non seulement á l'écoute de mes préoccupations mais a également résolu des problèmes que je n'avais pas pu résoudre par tchat ou par mail . Mon impression est donc on ne peut plus favorable et je le félicite pour son sérieux et son écoute du client. Delort Jean Pierre

JEAN D

Note de 4 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR Limoges Cora

Tout O.K.

Marie Therese B

Note de 1 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Limoges Cora

aucune aide pour résilier un contrat.

MIGUEL P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité