Les boutiques SFR à Panazol et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Panazol et à proximité

1

4.5 km

Boutique SFR Limoges Cora

C Cial Cora87000 Limoges
Note de 4.7 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

4.99 km

Boutique SFR Limoges St Martial

C Cial St Martial87000 Limoges
Note de 4.7 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

5.2 km

Boutique SFR Limoges Clocher

11 rue du Clocher87000 Limoges
Note de 4.8 sur 5

42 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

7.47 km

Boutique SFR Boisseuil

C Cial Carrefour87220 Boisseuil
Note de 4.7 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Panazol

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Limoges Cora

Les vendeurs et vendeuses ont le sourire et sont très accueillants a l’écoutes .

AURELIE P

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Limoges Cora

Le jeune homme qui m'a reçu a été non seulement á l'écoute de mes préoccupations mais a également résolu des problèmes que je n'avais pas pu résoudre par tchat ou par mail . Mon impression est donc on ne peut plus favorable et je le félicite pour son sérieux et son écoute du client. Delort Jean Pierre

JEAN D

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Tout O.K.

CLAUDE B

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

aucune aide pour résilier un contrat.

MIGUEL P

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

le personnel est bien aimable et très compètent

DELHOUME A

Note de 3 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Pour les clients qui sont chez vous depuis des années ça serait sympathique de faire un forfait beaucoup moins cher quand on veut changer de téléphone que ce qu’on m’a conseillés.

ANYSSA D

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Bonjour, Notre RDV s'est très bien passé. Nous avons profité des explications très claires et du professionnalisme de Aleyna .

SERGE M

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Très bien reçu

MAGALIE R

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Très agréable et sérieuse

GENEVIEVE Q

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

KAAN EST UN SUPER TECHNICIEN IL A RESOLU MON PROBLEME DE CONEXION BTE MAILS TOUT DE SUITE GARDER LE LONGTEMPS, ALORS QUE JE SUIS ALLEE A BOISSEUIL LA VEILLE LES FILLES N ONT MEME PAS VOULU M ECOUTER ELLES SONT TOUS JUSTES VENDEUSE A BOISSEUIL JE DECONSEILLE ALLER TOUS SFR CORA QUI EST CARREFOUR MAINTENANT

NICOLE M

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Limoges Cora

Bonsoir, L'équipe a su répondre avec sympathie et professionnalisme à toutes mes questions

SERGE M

Note de 2 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Limoges Cora

on devait me rappeler pour problème de double contrat le problème æternam résolu par une demande au1023

GERARD S

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Limoges Cora

Aucun problème pour l achat du téléphone

NADINE M

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Limoges Cora

Nous avons été accueilli ce matin par une personne ultra professionnelle et d’une gentillesse qui donne juste qu’une envie recommander à fond cette boutique. Encore merci à cette conseillère qui a tout mis en œuvre pour nous rassurer, nous conseiller bravo bravo.

JEAN-BAPTISTE R

Note de 2 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Limoges Cora

C'est ma troisième demande à la boutique pour une mise en place de la fibre et on me répond que je ne suis pas éligible hors mon voisin avant et celui d'après ont la fibre donc devant une telle situation et l'incapacité à SFR de réagir ,malgré la pub faite à la télé j'envisage de contacter un autre opérateur à la fin de mon contrat le 11/12/2025 Un abonné très déçu

MARCEL B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité