Les boutiques SFR à Redon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Redon et à proximité

1

886 m

Boutique SFR Redon

48 Grande rue35600 Redon
Note de 4.6 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Redon

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Redon

Bon accueil et réponses apportées à nos questions

MARIE THERESE L

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Redon

Très bon accueil, personne très sympathique souriante et surtout compétente Ça donne envie de revenir au moindre problème Merci

GERARD M

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Redon

Bien reçu ,j' ai eu j' étais de passage dans la rue j' ai eu le renseignement pour un futur achat

JEAN B

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Redon

Apres ma 2ème visite, j'ai pu obtenir que le surf Wi-Fi soit efficace. Merci

MARTINE P

Note de 4 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Redon

personnel accueillant.

JOSIANE J

Note de 1 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Redon

changer 1 portable payer 10e pour garder mes anciennes données et la personne qui a effectué cette opération ma perdu toutes mes 4000 photos et vidéos,très en colère.. insatisfaite. car plus de souvenirs . pas eu de compensation ou 1 partit de remboursement..rien..

ANNE P

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Redon

Très bon accueil, le conseiller a pris le temps de répondre à nos questions, de résoudre nos soucis et de nous guider dans le choix d’un téléphone adapté.

HERVE C

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Redon

très contente de l’accueil car j’ai toujours n besoin de conseils merci.

LAURENCE C

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Redon

Merci pour l’acceuil et le conseil.

HERVE M

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Redon

Très bon accueil, réponses pertinentes grâce à une vraie écoute...

ISABELLE P

Le 27 août 2025 - SFR Redon

Que ce soit au téléphone ou en boutique, je trouve que ce n est pas toujours facile de comprendre le " jargon des professionnels " envisager des explications plus simples et concrètes.... J imagine que pour les personnes d un certains âges, cela peut être compliqué et ils ne peuvent pas toujours être accompagnés par un tiers !!

SYLVIE C

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Redon

Très bien reçu bien renseigné merci a l'equipe

MONIQUE M

Le 18 août 2025 - SFR Redon

personne agréable

GERARD H

Note de 4 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Redon

Accueil chaleureux , malgré qu'ils n'aient pas pu mon problème (qui doit être résolu par téléphone , cet après-midi !!!)

GUY B

Note de 1 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Redon

Le conseiller n'était pas très aimable, aucune explication sur le fonctionnement du produit emprunté.

YOANN C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité