Les boutiques SFR à Romorantin-Lanthenay et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Romorantin-Lanthenay et à proximité

1

1.5 km

Boutique SFR Romorantin Lanthenay

61 rue Georges Clemenceau41200 Romorantin Lanthenay
Note de 4.7 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Romorantin-Lanthenay

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Romorantin

Parfait les 2 jeunes, parfaits et bien renseigné Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous 💐👍

YVETTE F

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Romorantin

La personne qui c est occupé de moi a été à notre écoute et m’a bien expliqué

DENIS M

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Romorantin

Merci de trouver des téléphone moins chers

VIRGINIE C

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Romorantin

Accueil agréable et efficace

VALERIE S

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Romorantin

Merci à Nathan pour les conseils

MAGALIE F

Note de 3 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Romorantin

tres satisfaitpersonne agreable

GERALD L

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Romorantin

Bravo à Cloé nous avons.ete bien reçu et guidé pour un nouvel achat d'un portable,nous reviendrons avec plaisir.toutes nos félicitations à Cloé

JEAN PAUL B

Note de 2 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Romorantin

Cela n'a résolu en RIEN mon problème de FACTURATION excessive pendant mon séjour à l'étranger Ce n'est pas mon 1er séjour à l'étranger et je n'ai JAMAIS été confrontée à ce PROBLEME Je ne me suis connectée à internet QUE lorsque j'étais en WIFI à l'hôtel ET UNIQUEMENT pour supprimer les nombreux messages inutiles entrés dans ma messagerie Je n'ai PAS ENVOYE de MAIL ni de PHOTO par ma messagerie

ANNIE D

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR Romorantin

La personne qui m accompagné pour l achat de mon nouveau téléphone était compétente et tres agréable néanmoins malgré un rendez-vous le fait qu elle soit seule en boutique, elle a du faire face a d autres clients et j ai du attendre plusieurs fois pendant ce rendez-vous ce qui n est pas digne d une enseigne comme la vôtre

CLAUDE C

Note de 1 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Romorantin

la conseillère Chloé, est accueillante et aimable. Elle fait ce qu'elle peut pour satisfaire le client, mais malheureusement, elle est seule pour gérer les clients, les appels téléphoniques et le RV en cours. C'est la 2ème fois cette semaine où elle est seule. C'est inadmissible. Mon problème était de vouloir résilier ma box qui ne fonctionne plus, en attendant de reprendre un nouvel abonnement. Mais je ne suis pas d'accord pour supporter les frais de résiliation. Ce problème n'a pas été résolu en boutique. Je vais donc changer d'opérateur.

ROSELYNE B

Note de 3 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Romorantin

Bonjour, C'est une question qui m'est posée pour la "satisfaction" alors que je ne suis pas venue à la boutique mais seulement téléphoné !!! Comme je l'ai dit au monsieur qui m'a répondu, je suis déçue de ce nouveau forfait qui ne donne pas le droit d'appeler des n° surtaxés! POURQUOI ???

Yvonne D

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Romorantin

Une équipe jeune et dynamique, et surtout a l'écoute

MOKHTAR S

Note de 5 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Romorantin

Merci pour votre accueil Bonne soirée

MAGALI D

Note de 5 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Romorantin

très bon accueil, très pros,ils m ont dépanné rapidement. merci.

CHRISTIAN D

Note de 5 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Romorantin

Très bon accueil et très bon professionnalisme. Le vendeur a été très à l écoute et bienveillant

Virgnie T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité