Les boutiques SFR à Saint-Estève et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Saint-Estève et à proximité

1

4.31 km

Boutique SFR Perpignan Vauban

29 Quai Sebastien Vauban66000 Perpignan
Note de 4.6 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6 km

Boutique SFR Perpignan Porte d'Espagne

Ccial Auchan Porte d'Espagne66000 Perpignan
Note de 4.8 sur 5

209 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.44 km

Boutique SFR Perpignan Roussillon

C Cial Carrefour Roussillon66000 Perpignan
Note de 4.7 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8.82 km

Boutique SFR Claira

C Cial Carrefour Claira66530 Claira
Note de 4.8 sur 5

238 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Estève

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Perpignan Vauban

Très bien accueillis bonne excursion parfait.

KARIM B

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Perpignan Vauban

C très satisfait

DAOUIA G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Perpignan Vauban

serieux,réactif

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Perpignan Vauban

Nassim est le conseiller le plus gentil et professionnel. Très à l écoute , merci Nassim

AURELIA L

Note de 1 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Perpignan Vauban

je suis allée mardi 2/12 à cette boutique afin de débloquer mon nouveau téléphone, j ai été reçue par un monsieur de très mauvaise humeur et donc très désagréable et incompétent. je suis partie et est payé quelqu un pour mettre en marche ce nouveau téléphone. je parlede la boutique de Perpignan en plein centre ville . Bien sûr je n y reviendrai jamais et vais en dire leplusgrand mal.Madame Grabias Claude

CLAUDE G

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Perpignan Vauban

Merci à " la seule fille de la boutique " qui a su me conseiller , puis me convaincre . Compétence et amabilité . Bravo !

NICOLE A

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Perpignan Vauban

Écoute active , réponses claires et précises aux questionnements . Entière disponibilité . Professionnalisme . Je recommande .

KHEDIDJA N

Le 22/11/2025 - SFR Perpignan Vauban

Cet avis vient apporter une précision IMPORTANTE à l'avis précédemment laissé : La demoiselle qui m'a reçu a parfaitement répondu à ma demande en m'informant sur la disponibilité des données (data) en Go liées à mon abonnement et leur usage en toutes situations, et a procédé aux la ipulationd utiles pour en disposer. C'est donc TOTALEMENT SATISFAIT que j'ai pu quitter la boutique SFR : 5 ⭐ pour elle, donc... EN REVANCHE Arrivé à mon domicile, la connexion WiFi nécessitait de réinscrire le code d'accès. Et LÀ : je n'ai pas du retrouver le code de la Box, et j'ai appelé otre innommable 1023, avec des robots répondeurs infales comme dans TOUS les services actuels où l'on ne trouve PLUS d'interlocuteur humain qui puisse répondre simplement et directement. Il m'a fallu (81 ans !!! pas la génération robots) appeler quelqu'un de mon entourage qui m'a permis le rétablissement de ma WiFi ! Hélas : j'ai trouvé le mail d'enquête SFR après cet incident fâcheux : J'y ai donc répondu avec mon agacement de VOS services "au client" totalement déphasés parce que robotisés ! alors que l'humain confirme sa prédominance de capacités de réponse ! Et j'ai donc répondu pour cette colère de VOTRE incapacité à gérer un VRAI SERVICE À LA CLIENTÈLE ! DONC : pour votre personne boutique : ⭐⭐⭐⭐⭐ Et, pour votre ROBOT TEPONDEUR: ZÉRO étoile ! NUL !!!! VOUS m'avez contraint à appeler des proches !

JEAN-CLAUDE E

Note de 3 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Perpignan Vauban

L'avis sur les giga internet (connection) a SUPPRIMÉ MA CONNEXION WI-FI BOX APPARTEMENT ! ET IMPOSSIBLE D'AVOIR AUTRE CHOSE QU'UN ROBOT TRPONDEUR AU 10.23 !! VOTRE SERVICE ASSISTANCE CLIENT EDT NIL 0 ÉTOILE. !!!!

JEAN-CLAUDE E

Note de 3 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Perpignan Vauban

Equipe formidable aimable et compétente

MARIE-FRANCE F

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Perpignan Vauban

très bien reçus et informés

PIERRE S

Note de 4 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Perpignan Vauban

J'ai été très bien servi

PIERRE V

Note de 4 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Perpignan Vauban

Merci de votre accueil

ANDRE M

Note de 2 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Perpignan Vauban

Après avoir vendu un tel portable faites en sorte de donner les explications aux gens âgés sur la mise en pratique de l.appareil ..le tout n’est pas de vendre pour récupérer une commission !!! Message pour monsieur Nassim /Vauban (achat d’un Honor 400 )

MICHELE CHATARD C

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR Perpignan Vauban

Super

DJINO C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité