Les boutiques SFR à Sarrola-Carcopino et à proximité

Votre recherche

1 boutique SFR à Sarrola-Carcopino et à proximité

1
5.19 km

Boutique SFR Ajaccio Zi Baleone

C Cial Leclerc Zi Baleone20167 Ajaccio
Note de 4.9 sur 5

(278 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 1 sur 5

1 avril 2025 - SFR Baleone

bonjour, suite à un 1er contact de samedi, nous avons pris rendez-vous pour aujourd'hui 15H. on arrive au magasin, un bonjour de loin à peine audible, de la personne avec qui nous avions rende-vous. à 15H17 , on demande quand même où était notre vendeuse? elle nous avait oublié et ne nous avait pas reconnu!!! 10mn après la pause cigarette, on s'installe enfin à 1 comptoir, avec une suite d'excuses exprimées! En reprenant le dossier, madame avait fait un devis avec la fibre, alors que je lui avais précisé plusieurs fois que nous n'avions pas la fibre dans la résidence... bref, on nous propose 1devis plus cher, et en plus il fut acheter le module pour la télé... conclusion : nous avons fait 40km pour rien, et perdu 1h au magasin.. Sachant que nous avons toute notre flotte chez SFR: 2mobiles et 2box, on venait pour une 3e Box, je ne suis pas du tout contente de ce contact: je n'ai eu aucun souci pour les 4 contrats que j'ai dejà. cordialement vero

VERO W

Note de 5 sur 5

1 avril 2025 - SFR Baleone

Ma visite dans votre boutique chez Leclerc Baleone à été on ne peut plus agréable, par un sourire super, et une compétence au top. Cela fait plaisir d'arriver dans une boutique ou le client se sent consideré. Merci a votre emplyée. Robert Livi

ROBERT L

Note de 4 sur 5

29 mars 2025 - SFR Baleone

tres satisfaite de la personne qui m'a renseigné

INGRID P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité