Les boutiques SFR à Vendôme et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Vendôme et à proximité

1

851 m

Boutique SFR Vendome

7 rue du Change41100 Vendome

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vendôme

Note de 5 sur 5

Le 10/05/2025 - SFR Vendome

Merci de votre gentillesse

ANA PAULA D

Note de 5 sur 5

Le 10/05/2025 - SFR Vendome

très bon accueil

ALISSE D

Note de 5 sur 5

Le 06/05/2025 - SFR Vendome

Personne très compétente qui explique très bien les choses

STEPHANE H

Note de 4 sur 5

Le 02/05/2025 - SFR Vendome

Merci pour votre accueil

ALAIN R

Note de 4 sur 5

Le 24/04/2025 - SFR Vendome

Très bien reçu et efficace

CAROLE G

Note de 4 sur 5

Le 23/04/2025 - SFR Vendome

étant un fidèle de SFR depuis longtemps j' aurais souhaiter une nouvelle offre plus généreuse

Philippe P

Note de 1 sur 5

Le 15/04/2025 - SFR Vendome

Lorsque j’ai souscrit mon abonnement par téléphone, on m’avait certifié que mon abonnement, je pouvais le résilier à n’importe quel moment pour la boxe. Or j’ai appris que aujourd’hui je ne pouvais pas résilier ma box, le personnel que vous avez au téléphone n’a pas du tout le même langage que dans la boutique on vous dit, on boutique que l’on ne peut pas résilier, et lorsque j’ai eu la personne au téléphone à ma certifié que je pouvais arrêter le contrat. Je vais faire remonter l’affaire à 30 millions de consommateurs et avertir l’émission de Julien Courbey car je trouve ça honteux.

DONATIEN D

Note de 5 sur 5

Le 08/04/2025 - SFR Vendome

Toute l'équipe est très agréable.

LILIANA C

Le 27/03/2025 - SFR Vendome

Très agréable et très correcte

SOLANGE B

Note de 2 sur 5

Le 28/03/2025 - SFR Vendome

Hormis le temps d’attente long de plus de 30min les offres ne sont pas les memes que sur le net et différent par appel c’est tout simplement pas commercial

DAMIEN C

Note de 5 sur 5

Le 18/03/2025 - SFR Vendome

Bonjour Merci de votre professionnalisme ! Christine

CHRISTINE L

Note de 5 sur 5

Le 06/03/2025 - SFR Vendome

Nous avons le sourire et la résolution de nos problèmes.

BEATRICE A N

Note de 4 sur 5

Le 04/03/2025 - SFR Vendome

Très bon accueil, ; personne agréable et compétente

SYLVIANE F

Note de 4 sur 5

Le 28/02/2025 - SFR Vendome

Cela fait un an et demie que la porte ne fonctionne pas et maintenant qu'elle a été fracturée, quand va t'elle être enfin réparée ???

PATRICK L

Note de 4 sur 5

Le 28/02/2025 - SFR Vendome

Conseillé très sympathique et à l'écoute a bien compris mon souci mais n'a pas résolu mon problème....

Viviane H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité