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1 boutique SFR à Verdun et à proximité

1

2.6 km

Boutique SFR Verdun

42/44 rue Mazel55100 Verdun
Note de 4.5 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

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Les avis clients SFR à Verdun

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Verdun

très bon accueil

BRIGITTE G

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Verdun

pas d'attente reactif

FRANCK C

Note de 3 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Verdun

Attache professionnelle

WLADO W

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Verdun

Bonjour, je suis passé voir chez sfr pour savoir s’il était possible de changer de box suite au mail que j’avais reçu de votre part. J’ai été étonné de la réponse, oui cela est possible, seulement pour la somme de 75€. Je comprends donc, comme tout autre opérateur, je la fidélisation de vos client n’est pas dans votre politique. Cordialement

LAURENT P

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Verdun

très bon accueil Dylan est très bon conseilleur sympathique

FLORENCE L

Note de 1 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Verdun

Pas d’Ipone 16 pro en stock et impossible d’en commander un, je devrais repasser mardi ou mercredi

JOEL M

Le 2 août 2025 - SFR Verdun

Suite à notre communication téléphonique au 1023 précédente j'avais signalé un bégaiement dans le parler et la sonorisation à chaque redémarrage de la télé . Solution que je me suis trouvée : à chaque redémarrage , débrancher le démo , rebrancher , attendre un certain temps qu'il se reprogramme et enfin le parler est normal et ce à chaque fois que l'on ferme la télé . Cela est très anormal et demande du temps ...... Ce jour là , je n'ai pas été ni entendu , ni suivi . Là Verdun n'est absolument pas concerné . Sincères salutations Sincères salutations

CLAUDE F

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Verdun

Top service

bocca

Note de 4 sur 5

Le 24 juillet 2025 - SFR Verdun

ma femme et moi nous avons été bien reçus et toutes nos demandes ont étés étudiées

RODOLPHE B

Note de 2 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Verdun

Pas de réponse satisfaisante sur le détail de ma facture qui augmente tous les mois ! A quoi correspond 28,14 € + 41,98€ pour le mois de mai ?

CHANTAL B

Note de 5 sur 5

Le 29 juin 2025 - SFR Verdun

Boutique bien située, agréable, pas d'attente, personnel très compétent !

Olivier

Note de 5 sur 5

Le 29 juin 2025 - SFR Verdun

équipe super efficace rapide, de bon conseils

FLORIAN L

Note de 5 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Verdun

Équipe très sympa et agréable. Que du bon 👌👌👌👌

DOMINIQUE S

Note de 1 sur 5

Le 27 mai 2025 - SFR Verdun

Il y a deux ans j'ai souscrit une offre sfr et le contrat avec PROTECTED a été ajouté SANS mon accord. La personne a l'accueil n'a pas su m'aider alors que c'est lui-même qui m'avait vendu le forfait. Je souhaite donc un remboursement total de cette offre signé sans mon accord avec une signature falsifié.

MARIE D

Note de 1 sur 5

Le 17 mai 2025 - SFR Verdun

Équipe pas très accueillant un vendeur était sur son téléphone il ma à peine dit bonjour cela c’est produit 2 fois . Un autre vendeur n’était pas très compétant sur les question posé. Enfin très déçu car étant clientèle depuis plus de 20 ans et acheté tout mes téléphones là bas ,l’équipe que j’ai toujours connue au par avant était beaucoup plus accueillante, commerciale et compétent pour toute les questions posé. Bien dommage je pense pas y retourner. Bien cordialement

VICKY S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".