Les boutiques SFR à Verdun et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Verdun et à proximité

1

2.6 km

Boutique SFR Verdun

42/44 rue Mazel55100 Verdun
Note de 4.9 sur 5

75 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Verdun

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Verdun

Merci pour votre accueil et votre efficacité

GUY L

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Verdun

Très bon accueil, Très sympathique et a répondu à toutes nos questions.

Robbin A

Note de 5 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Verdun

Très satisfaite de l'accueil et des réponses très claires pour mes demandes.

MONIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Verdun

très bon accueil

BRIGITTE G

Note de 4 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Verdun

pas d'attente reactif

FRANCK C

Note de 3 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Verdun

Attache professionnelle

Brigitte S

Note de 3 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Verdun

Bonjour, je suis passé voir chez sfr pour savoir s’il était possible de changer de box suite au mail que j’avais reçu de votre part. J’ai été étonné de la réponse, oui cela est possible, seulement pour la somme de 75€. Je comprends donc, comme tout autre opérateur, je la fidélisation de vos client n’est pas dans votre politique. Cordialement

LAURENT P

Note de 5 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Verdun

très bon accueil Dylan est très bon conseilleur sympathique

FLORENCE L

Note de 1 sur 5

Le 06/09/2025 - SFR Verdun

Pas d’Ipone 16 pro en stock et impossible d’en commander un, je devrais repasser mardi ou mercredi

JOEL M

Le 02/08/2025 - SFR Verdun

Suite à notre communication téléphonique au 1023 précédente j'avais signalé un bégaiement dans le parler et la sonorisation à chaque redémarrage de la télé . Solution que je me suis trouvée : à chaque redémarrage , débrancher le démo , rebrancher , attendre un certain temps qu'il se reprogramme et enfin le parler est normal et ce à chaque fois que l'on ferme la télé . Cela est très anormal et demande du temps ...... Ce jour là , je n'ai pas été ni entendu , ni suivi . Là Verdun n'est absolument pas concerné . Sincères salutations Sincères salutations

CLAUDE F

Note de 5 sur 5

Le 31/07/2025 - SFR Verdun

Top service

bocca

Note de 4 sur 5

Le 24/07/2025 - SFR Verdun

ma femme et moi nous avons été bien reçus et toutes nos demandes ont étés étudiées

RODOLPHE B

Note de 2 sur 5

Le 02/07/2025 - SFR Verdun

Pas de réponse satisfaisante sur le détail de ma facture qui augmente tous les mois ! A quoi correspond 28,14 € + 41,98€ pour le mois de mai ?

CHANTAL B

Note de 5 sur 5

Le 29/06/2025 - SFR Verdun

Boutique bien située, agréable, pas d'attente, personnel très compétent !

Olivier

Note de 5 sur 5

Le 29/06/2025 - SFR Verdun

équipe super efficace rapide, de bon conseils

FLORIAN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".