Les boutiques SFR dans le département Vosges

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Vosges

1

Boutique SFR Épinal

20 rue des Minimes88000 Epinal
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Jeuxey

C Cial Carrefour88000 Jeuxey
Note de 4.4 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

Boutique SFR Remiremont

26 rue Charles de Gaulles88200 Remiremont
Note de 4.8 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Saint Die Des Vosges

22 rue Thiers88100 Saint Die des Vosges
Note de 4.6 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Vosges

Note de 3 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Epinal

Mon telephone s'allume tout seul,plusieurs fois dans la journée, pourquoi? la Personne que j'aie vue n'a pas pu me renseigner et a semblé prendre la chose à la légère.

CLAUDE R

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Epinal

Tout est parfait. Personnel très à l'écoute.

NATHALIE G

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Epinal

L’équipe est géniale. Encore un grand merci à Burak pour son accueil et sa sympathie, il est toujours aux petits soins pour nous. C’est toujours agréable de franchir le seuil de votre porte 😊

JULIE G

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Epinal

très professionnel

ANTHONY R

Note de 5 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Epinal

Accueil super avec le conseiller Burak en boutique comme toujours je vous dis à très bientôt

JOCELYNE D

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Epinal

J’ai eu affaire à une personne du personnel de SFR pour ma résiliation de boxe nickel qui m’a très bien expliqué où il y a eu une prise en charge impeccable. Par compte, il serait préférable que on mette des personnes un peu plus compétentes lorsqu’on appelle car j’ai appelé plusieurs fois, et et on m’a expliqué Certes, mes limites, je, j’avais l’impression que j’étais un peu casse-pieds avec eux quoi enfin chance que au moins dans la boutique SFR où je me suis rendu la personne à qui, j’ai eu affaire nickel, rien à dire très professionnel

Delila B

Note de 4 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR Epinal

clair et efficace

CHRISTIAN G

Note de 5 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Epinal

Équipe toujours au top.

ANTHONY R

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Epinal

Excellent

LAURENT R

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Epinal

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ « Une équipe au top ! Accueil chaleureux, conseils clairs et précis, on sent qu’ils prennent vraiment le temps d’écouter et de trouver la meilleure solution. Tout est fait avec professionnalisme et gentillesse, je repars toujours satisfait. Bravo à toute l’équipe de la boutique SFR, continuez comme ça ! »

BURAK K

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Epinal

merci à vous rien à dire au top

ANTHONY B

Note de 4 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Epinal

vendeur efficace et de bon conseil !

FANNY A

Note de 4 sur 5

Le 05/09/2025 - SFR Epinal

Depuis des années chez SFR et toujours satisfaite des services, toujours bien reçue et renseignée

Danielle C

Note de 5 sur 5

Le 02/09/2025 - SFR Epinal

merci pour vos conseils

MARIE STELLA B

Note de 5 sur 5

Le 22/08/2025 - SFR Epinal

EQUIPE FORMIDABLE ! A l'écoute et très disponible ! Mes enfants et moi même sommes ravis !

CECILE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".