Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet

Avenue Jean-charles Rivet19100 Brive la Gaillarde
Note de 4.7 sur 5

201 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Horaires d'ouverture

Transport

Votre boutique SFR Brive la Gaillarde Avenue Jean Charles Rivet est située dans une zone d'activité commerciale en face du restaurant Quick et à côté du magasin Gémo. La boutique est facilement accessible en transport ou en voiture, elle est desservie par la ligne de bus 1E arrêt Courbet. En voiture, prenez la sortie d'autoroute N°51 zone d'activité commerciale Ouest de Brive. Votre boutique se trouve également à proximité du restaurant A l'assiette localisé à 30 mètres.

Parking

La boutique Brive la Gaillarde Avenue Jean Charles Rivet se trouve à côté d'un parking gratuit. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet - Brive la Gaillarde (19100) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Brive Rivet

merci d avoir trouver le problème de mon portable

PATRICIA P

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Brive Rivet

Jeune homme très sympathique et compétent.

CHRISTOPHE D

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Parce que ma CI était périmée, on a refusé de modifier mon forfait alors que j'ai présenté 4 autres pièces d'identité. J'ai donc fait 120 kms pour rien. Je quitte donc SFR alors que je suis client depuis plusieurs années.

DANIEL P

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Merci le contaact et la prestation de qualité

MICHEL Z

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Très bonne équipe à l écoute et professionnel

COLETTE D

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Merci bonne journée

HERMAN L

Note de 1 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Un employé de la boutique m’a conseillé de ne surtout pas commander une offre d’un pack disponible en ligne car il pouvait la commander directement en boutique pour bénéficier d’une meilleur garantie. Quand je suis arrivé en boutique le pack n’était plus disponible. J’ai donc perdu l’offre internet alors que les deux éléments qui constituent le pack étaient disponible isolément... La seule alternative proposée a été de commander les 2 séparément et donc de payer 450 euros de plus!!!

MARIE-CATHERINE H

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Personnel très à l'écoute du client

GUY B

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Très gentil et patient merci

KOBA B

Note de 4 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

L'accueil et les réponses à nos interrogations étaient parfaits. Les conseils nous ont evité de prendre un article qui ne correspondait pas à nos besoin, trop coûteux.

PASCAL G

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Brive Rivet

Personnel très à l'écoute et professionnel

FRANCOISE D

Note de 5 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Brive Rivet

Le technicien très réactif très souriant Il m a bien renseigné et fait la résiliation souhaite

LOURADOUR C

Note de 1 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Brive Rivet

Le technicien doit passer le mardi entre 17h et 19h d'après l'information reçue par message. Hors il vient le mercredi à 13h40... La communication avec votre service est très mauvaise. Lorsqu'on s'adresse au service client on a l'impression de parler à des robots qui ne comprennent pas le français. Autant les échanges en boutiques sint très corrects autant les échanges par téléphone avec le service client sont très médiocres.

DOMINIQUE L

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Brive Rivet

super accueil et ont a eu un très bon conseiller.

LINDA A

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Brive Rivet

merci à Hugo qui s est occupé de moi concernant l achat d un smartphone. compétent et bienveillant il a su satisfaire mes demandes merci à lui et à SFR.

GENEVIEVE F

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Brive la Gaillarde Av J.C. Rivet ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR à proximité

Les boutiques SFR dans les villes à proximité