Boutique SFR Trignac

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Trignac

C Cial AuchanFontaine Au Brun44570 Trignac
Note de 4.6 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Horaires d'ouverture

Transport

Votre Boutique SFR de Saint-Nazaire est située dans le Centre Commercial Auchan. Depuis l'autoroute, prenez la sortie Trignac. Plusieurs lignes de bus desservent le Centre Commercial (4, 5 et 50 - arrêt « Grand Large »).

Parking

Vous venez en voiture ? Le parking gratuit du Centre Commercial Auchan vous est entièrement dédié.

Bienvenue dans votre boutique SFR Trignac !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Trignac !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte MasterCard, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Trignac - Trignac (44570) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Trignac !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Trignac

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Trignac

Ne jamais laisser partir un client, sans solution valable à son problème. cordialement

LAURENT R

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Trignac

Bonjours les techniciens son venu pour mettre la fibre mais le fourreau son bouché il faut que vous envoyez les documents

ALEXIS H

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Trignac

Je ne suis pas passé en magasin !! Je ne comprends pas je n'ai plus accès à mon compte ??? Vous pouvez me contacter au plus vite au 06 67849188 merci

ANNIE M

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Trignac

Comme toujours. Un super accueil et les bons renseignements

MARYSE C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Trignac

Nous sommes très satisfait d avoir été reçu en boutique sfr à Trignac , Florent est très un tres bon vendeur , professionnel et disponible. Nous avons pu faire l acquisition d un s25 ultra .

THIERRY T

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Trignac

Avec Julien ça passe toujours Très bien, elle est à l’écoute au bon conseil Vraiment un professionnel Mme Guinel

HANANE G

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Trignac

Merci de votre aide, toujours précieuse. Ce n est pas la première fois que nous venons dans votre boutique et nous recevons toujours un accueil excellent

JOELLE M

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Trignac

plus de tele depuis plusieurs mois ni ordinateuret les telephones marchent tres mal

MARIE ANNICK C

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Trignac

Aucune possibilité d'une offre commercial pour pouvoir changer de forfait. il faut contacter le service client. Je suppose que l'accueil physique dans vos magasins s'adresse plus à des potentiels acheteurs de téléphones. Très déçu du service rendu. Je vais me renseigner ailleurs pour trouver une offre plus avantageuse. Cordialement.

LAURENT L

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Trignac

Accueil très agréable Florian a pris le temps de répondre à toutes nos questions

SOPHIE C

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Trignac

Très bon contact avec le plus jeune des trois employés !

FRANCOIS T

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Trignac

Nous avons été reçu par Pierre un jeune homme très agréable et professionnel.

MARIE-THERESE B

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Trignac

toujours un problème avec mon adresse mail

FRANCOISE C

Note de 1 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Trignac

La boutique SFR n’existe pas à Pornic donc obligé d’aller à St Nazaire zone Auchan , je pensais pouvoir résilier facilement l’abonnement dune personne décédée dans mon entourage, aucune solution apportée même avec tous les justificatifs ( certificat de décès, numéro d’abonné…) on apporte aucune solution en allant sur le site SFR avec la personne qui travaille pour cette entreprise, quand il s’agit de vendre des abonnements ou des téléphones tout est ok , j’ai perdu 2 heures pour me retrouver à rédiger un courrier manuscrit pour expliquer la situation après le décès d’un titulaire, aberrant à l’époque où en vit il faudrait que SFR s’améliore sur ce point , ces concurrents sont plus à l’écoute et agissent plus rapidement à méditer. Fred de Tharon

ANNICK G

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Trignac

Merci

EVANN D

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Trignac ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr