Boutique SFR Saint Malo

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Saint Malo

2 Impasse de la Haute FutaieZac Carrefour la Madeleine35400 Saint Malo
Note de 4.7 sur 5

203 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR St Malo est située dans la zone d'activité commerciale de l'hypermarché Carrefour La Madeleine. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°1 et 2 arrêt Aquarium-Cézembre.

Parking

La boutique St Malo se trouve à proximité du parking gratuit de l'hypermarché Carrefour La Madeleine. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Saint Malo !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Saint Malo !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Saint Malo - Saint Malo (35400) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Saint Malo !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Saint Malo

Note de 2 sur 5

Le 15 décembre 2025 - SFR St Malo

passage 2 fois ne trouver pas l'assurance complémentaire pour prise en charge du téléphone....

VALERIE L

Note de 4 sur 5

Le 8 décembre 2025 - SFR St Malo

Très agréable

CAROLE C

Note de 3 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR St Malo

abonnée à RED/PAR SFR je voulais poser une question : à savoir, lire mes messages sur ma ligne fixe? et qqes petites choses .

LILIANE JOSEPHINE L

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR St Malo

Très bon accueil,et personnels compétents.

PIERRE W

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

équipes très agréables et compétentes

JOEL B

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

pourquoi avons nous quelquefois 2 retraits sur le meme mois

NICOLE O

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

Le personnel est très sympathique mais malheureusement ne peut pas faire grand chose car il ne peut pas agir comme le ferait le service commercial en ligne, je me suis déplacée pour rien.

MARIE-CLAUDE B

Note de 1 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR St Malo

Personnel pas très agréable

DIEGO J

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR St Malo

Toujours à l'écoute et réactivité

MICKAEL D

Note de 3 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR St Malo

le numero de portable indiqué sur le nouveau contrat n'est plus le bon. Je ne suis pas né dans le 14 mais dans le 22.

ALAIN M

Note de 2 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR St Malo

Bonjour, Je suis venue acheter une carte SIM ce jour et cela s'est bien passé. Mais j'ai rencontré un problème qui est le suivant : Je suis cliente SFR depuis des décennies et j'ai souscrit un compte "Avantage SFR family" pour mes filles et moi. J'ai demandé à l'hôtesse si elle pouvait modifier en ma présence l'adresse de facturation de mes lignes 56 53 et 81 63 qui appartiennent à mes filles MAIS dont l'adresse est celle quand elles étaient étudiantes à Montreuil (93). Elle m'a répondu que c'était à moi de faire le changement d'adresse sur mon espace perso, en effet, il figure bien mon adresse 8 la haie à Roz-landrieux MAIS NON sur la facture, cela reste toujours à Montreuil. Quand j'édite la facture c'est au 47 49 av du pdt Wilson à Montreuil 93100. Je m'étais dit le fait de me déplacer en magasin serait la solution hélas NON. Et les services via le 1023 m'envoie vers la cellule "actif" qui ne répond pas. Il serait souhaitable que dans de telles situations, les personnes qui nous recoivent en magasin nous débloque et solutionne les problèmes rencontrés quand nous n'arrivons pas à avoir quelqu'un de compétent dans la facturation de SFR par téléphone. Cordialement, M. BUREL

MONIQUE B

Note de 1 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR St Malo

Pas de réponse à mon probleme

ISABELLE C

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Malo

merci beaucoup pour votre acceuil

JEAN MARIE S

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Malo

Personnel très accueillant et compétent

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR St Malo

Personne patiente et compétente .

YANN N

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Saint Malo ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr 

Les boutiques SFR à proximité

Les boutiques SFR dans les villes à proximité