Les boutiques SFR à Saint-Malo et à proximité

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2 boutiques SFR à Saint-Malo et à proximité

1

2.44 km

Boutique SFR Saint Malo

2 Impasse de la Haute Futaie35400 Saint Malo
Note de 4.7 sur 5

184 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

21.66 km

Boutique SFR Dinan

9 rue de la Ferronnerie22100 Dinan
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à Saint-Malo

Note de 5 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR St Malo

Très bon accueil,et personnels compétents.

PIERRE W

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

équipes très agréables et compétentes

JOEL B

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

pourquoi avons nous quelquefois 2 retraits sur le meme mois

NICOLE O

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR St Malo

Le personnel est très sympathique mais malheureusement ne peut pas faire grand chose car il ne peut pas agir comme le ferait le service commercial en ligne, je me suis déplacée pour rien.

MARIE-CLAUDE B

Note de 1 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR St Malo

Personnel pas très agréable

DIEGO J

Note de 5 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR St Malo

Toujours à l'écoute et réactivité

MICKAEL D

Note de 3 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR St Malo

le numero de portable indiqué sur le nouveau contrat n'est plus le bon. Je ne suis pas né dans le 14 mais dans le 22.

ALAIN M

Note de 2 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR St Malo

Bonjour, Je suis venue acheter une carte SIM ce jour et cela s'est bien passé. Mais j'ai rencontré un problème qui est le suivant : Je suis cliente SFR depuis des décennies et j'ai souscrit un compte "Avantage SFR family" pour mes filles et moi. J'ai demandé à l'hôtesse si elle pouvait modifier en ma présence l'adresse de facturation de mes lignes 56 53 et 81 63 qui appartiennent à mes filles MAIS dont l'adresse est celle quand elles étaient étudiantes à Montreuil (93). Elle m'a répondu que c'était à moi de faire le changement d'adresse sur mon espace perso, en effet, il figure bien mon adresse 8 la haie à Roz-landrieux MAIS NON sur la facture, cela reste toujours à Montreuil. Quand j'édite la facture c'est au 47 49 av du pdt Wilson à Montreuil 93100. Je m'étais dit le fait de me déplacer en magasin serait la solution hélas NON. Et les services via le 1023 m'envoie vers la cellule "actif" qui ne répond pas. Il serait souhaitable que dans de telles situations, les personnes qui nous recoivent en magasin nous débloque et solutionne les problèmes rencontrés quand nous n'arrivons pas à avoir quelqu'un de compétent dans la facturation de SFR par téléphone. Cordialement, M. BUREL

MONIQUE B

Note de 1 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR St Malo

Pas de réponse à mon probleme

ISABELLE C

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Malo

merci beaucoup pour votre acceuil

JEAN MARIE S

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR St Malo

Personnel très accueillant et compétent

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR St Malo

Personne patiente et compétente .

YANN N

Note de 1 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR St Malo

Madame, Monsieur, La semaine du 13 octobre, deux rendez-vous avaient été convenus avec un technicien SFR afin de résoudre un problème de connexion Internet dans ma résidence secondaire, après que vos services eurent confirmé, à distance, qu’il s’agissait d’un problème de ligne extérieure. Un premier rendez-vous était prévu en début de semaine (lundi ou mardi). Pour des raisons qui me restent inconnues, personne ne s’est présenté, et je n’en ai pas été informé. Lorsque j’ai appelé pour savoir où en était l’intervention, il m’a été indiqué que l’ordinateur avait annulé le rendez-vous. Un second rendez-vous a alors été fixé pour le vendredi. Là encore, malheureusement, aucun technicien ne s’est présenté. J’ai donc dû à deux reprises adapter mon emploi du temps inutilement pour attendre cette intervention. Je constate ainsi que, malgré mes démarches, le problème persiste et que je continue à payer un abonnement dont je ne peux absolument pas bénéficier. Je ne serai de retour dans ce logement qu’à Noël, et je crains que la même situation se reproduise avec de nouvelles prises de rendez-vous. Je souhaiterais que SFR organise, dès le début de mes vacances de Noël, l’intervention nécessaire pour résoudre définitivement ce problème. Par ailleurs, je vous demande de bien vouloir suspendre la facturation d’ici là, ou de m’accorder un geste commercial équivalent, car je paie depuis plusieurs mois pour un service dont je ne profite pas. Je vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande et reste dans l’attente d’une réponse rapide. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

MONIQUE MARIE R

Note de 4 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR St Malo

super

OLIVIER G

Note de 4 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR St Malo

Personnel compétent

CHRISTIAN L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

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