Les boutiques SFR à Allonnes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Allonnes et à proximité

1

5.75 km

Boutique SFR Le Mans Centre Sud

C Cial Carrefour Centre Sud72100 Le Mans
Note de 4.7 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.56 km

Boutique SFR Le Mans Marchande

28 rue Marchande72000 Le Mans
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.75 km

Boutique SFR Saint Aubin La Chapelle

C Ciale Auchan la Chapelle72650 La Chapelle Saint Aubin
Note de 4.4 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Allonnes

Note de 5 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Très bon accueil très a l'écoute et très professionnelle merci joyeuses fêtes

MIREILLE F

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Le 12/12 je me présente en boutique afin de résilier mon offre box car j’ai déménagé. La dame me dit qu’elle se charge de tout me donne un papier comme quoi elle a récupéré le matériel etc. Aujourd’hui je me rends en boutique car je n’ai reçu aucun document de résiliation mais une nouvelle facture donc Je me rend compte que rien n’est résilié Ce jour en boutique en me dit maintenant de faire la résiliation en ligne car rien ne se fait en boutique. Où est la logique ? Donc maintenant je me débrouille à contacter les services concernés en ligne car plus de matériel mais toujours prélevé car une employé n’a pas fait correctement son travail ! C’est super🙌

MICKAEL M

Note de 4 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Accueil sympathique

STEPHANE C

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Merci beaucoup pour votre accueil, vos conseils et votre professionnalisme

Pierre T

Note de 2 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

très bien reçu et pas beaucoup de attente

BENOIT V

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Plutôt satisfait

TALIMAI F

Note de 5 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

vendeuse au top efficace et professionnelle je recommande vivement

GERALDINE L

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

super

ROGER G

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Bie

DENIS D

Note de 4 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

La personne qui m’a reçu a été très agréable et a mon écoute Félicitations

MONIQUE A

Note de 2 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

bonjour sauf erreur de ma part je n ai pas reçu la facture cdlt

ANTHONY F

Note de 5 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

vendeur très sympathique. et pédagogique. Explications très claires et adaptées. Merci

MICHELE L

Note de 5 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Très bien reçu par amandine Très competente Reçu avec gentillesse. Connaissant bien son travail. Toujours a l'écoute.

CLAUDE F

Note de 5 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Tout est parfait

LEROY M

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Très bon accueil et la personne nous a très bien conseillée

JACQUES T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité