Les boutiques SFR à Allonnes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Allonnes et à proximité

1

5.75 km

Boutique SFR Le Mans Centre Sud

C Cial Carrefour Centre Sud72100 Le Mans
Note de 4.7 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.56 km

Boutique SFR Le Mans Marchande

28 rue Marchande72000 Le Mans
Note de 4.6 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

9.75 km

Boutique SFR Saint Aubin La Chapelle

C Ciale Auchan la Chapelle72650 La Chapelle Saint Aubin
Note de 4.5 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Allonnes

Note de 5 sur 5

le 10 juillet 2025 - SFR Le Mans Centre Sud

personne à l'écoute merci

GUY B

Note de 5 sur 5

le 7 juillet 2025 - SFR Le Mans Centre Sud

Personne très agréable et très serviable Le top

GUY S

Note de 1 sur 5

le 1 juillet 2025 - SFR Le Mans Centre Sud

J'ai passé commande le 25 juin pour un Google 8 Pro. Cette commande a été annulée le 27 juin car le produit n'était plus disponible. L'un des mails que j'ai reçu m'indiquait que je pouvais être remboursé en me présentant à l'Espace SFR où j'ai passé commande, muni de : • votre pièce d’identité (carte d’identité, passeport ou carte de séjour) originale et en cours de validité • la carte bancaire utilisée lors de votre achat Ce que j'ai fait au jourd'hui. On m'indique que ce n'est pas possible. Il faut un RIB et que le remboursement peut prendre jusqu'à 3 semaines et doit passer par le service compta. C'est ubuesque. Le remboursement devrait être immédiat et sans aucune action du client quand il s'agit d'un problème côte SFR. Moi j'ai été prélevé sur mon compte pro le 25 juin et j'attends toujours mon remboursement. Quand on loue une voiture on ne vous rembourse pas la caution via virement bancaire qui prend beaucoup plus de temps qu'un remboursement par TPR qui est immédiat.

Philippe B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité