Les boutiques SFR à Autun et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Autun et à proximité

1

18.03 km

Boutique SFR Le Creusot

53 rue du Marechal Foch71200 Le Creusot
Note de 4.6 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

29.75 km

Boutique SFR Montceau Les Mines

22 rue Carnot71300 Montceau les Mines
Note de 4.6 sur 5

155 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Autun

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Le Creusot

Merci bien pour le bon déroulement de ma demande.

SARA S

Note de 1 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Le Creusot

Comment avoir la fibre si pas de moyen de piercer ailleurs !! Hors de question de démonter mes meubles

ANGELIQUE C

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Le Creusot

Très bon accueil et vendeurs compétents.

Michelle J

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Le Creusot

Très bons conseils sur l achat de mon nouveau téléphone ; respect de mon choix ; aide pour la mise en route du telephone ; très professionnelle et à l écoute . Offre promotionnelle du black friday très intéressante Satisfaite

STEPHANIE B

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Le Creusot

Super accueil

CHANTAL T

Note de 4 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Le Creusot

CHANGEMENT DE MON TELEPHONE BONNE PROPOSITION MUTATION FAITE EN UNE HEURE TRES BIEN

FRANCOIS D

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Le Creusot

très bon accueil , collaboratrice efficace et très aimable même pour des petits problèmes de manipulation

Alain F

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Le Creusot

Bonne explication suite à ma question

GUY M

Note de 1 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Le Creusot

tres mauvais

DENIS B

Note de 3 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Le Creusot

On n'a pas pu me dépanner pour une application un peu difficile à lancer !!!

Michelle J

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Le Creusot

merci pour l'amabilité "et les conseils de votre collaborateur

Alain F

Note de 4 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Le Creusot

J'ai été très bien reçu et rapidement dépanné.

GERARD P

Note de 4 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Le Creusot

Bon accueil bons renseignements personne sympathique

Francoise B

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Le Creusot

Patience et explications claires sont des qualités essentielles pour les mamies. Merci

CATHERINE K

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Le Creusot

merci pour ce chaleureux accueil

PAULETTE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".