Les boutiques SFR dans le département Saône-et-Loire

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR dans le département Saône-et-Loire

1

Boutique SFR Chalon Pl de Beaune

11 Place de Beaune71100 Chalon sur Saone
Note de 4.7 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

2

Boutique SFR Chalon-sur-Saône Chalon 2000

C Cial Carrefour Sud71100 Chalon sur Saone
Note de 4.7 sur 5

183 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

Boutique SFR Le Creusot

53 rue du Marechal Foch71200 Le Creusot
Note de 4.7 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:00 et 14:00 - 19:00

4

Boutique SFR Macon

1 rue Sigorgne71000 Macon
Note de 4.6 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

Boutique SFR Montceau Les Mines

22 rue Carnot71300 Montceau les Mines
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Saône-et-Loire

Note de 3 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Le problème n’est pas dans la boutique mais au niveau du service client et de l’engagement du dit service, une fois de plus…!

JOELLE B

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Un grand merci pour votre accueil courtois et vos précieus conseils.

GERARD D

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Smartphones proposés à la vente trop chers.

GERARD D

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Aujourd'hui bien. Mais ma visite précédente début septembre on m'a proposé des remises qui n'ont pas été validées ! Pas satisfait.

DANIEL V

Note de 4 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Bien accueillie auprès d'un jeune qui a pris le temps de comprendre ce qui était demandé

CLAIRE F

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Très satisfait de cette jeune fille, nous sommes repartis avec un contrat d’une nouvelle box et un contrat d’une alarme Maison, encore un grand merci à cette personne

Michelle R

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Bonjour, Votre vendeur m'a fait payer 2 fois la facture d'un peu plus de 30 . Je souhaiterais être remboursée. Cdlt

CINDY C

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

merci beaucoup pour la gentillesse, l'écoute les conseils et service rendu. le conseiller est resté 15 mn de plus, c'était l'h de la fermeture de midi trente . j'ai apprécié son professionalisme.

VERONIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Excellent accueil, très compétent.

REGIS G

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Très bien accueillie, très bien conseillée, problème réglé en 5 minutes, bravo!

MARIE FRANCE P

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Aucune critique ... Continuez comme çà !

DOMINIQUE L

Note de 2 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Pas de box de prêt. Par contre a la boutique de chalon sud oui.

SYLVIE L

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Merci pour votre écoute . Cependant je vs recontacterai très bientôt car rien n'est résolu pour la box

NELLY LOUISE JEANNE C

Note de 5 sur 5

Le 2 juillet 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

merci

PASCAL B

Note de 3 sur 5

Le 27 juin 2025 - SFR Chalon Pl de Beaune

Bonjour j'ai acheté en boutique SFR à Chalon-sur-Saône un nouveau téléphone honor lundi 23 juin et je m'aperçois que la batterie ne tient pas la charge donc je suis très déçu.. Comment dois-je faire ? J'espère avoir une réponse de votre part très rapidement.. Bonne journée. Vincent BRUNO.

VINCENT B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".