Les boutiques SFR à Mâcon et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Mâcon et à proximité

1

3.12 km

Boutique SFR Macon

1 rue Sigorgne71000 Macon
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mâcon

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Macon

Très aimable ,connaît bien son travail.

LUCIA P

Note de 3 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Macon

Un accueil très professionnel et agréable Solution à mon problème immédiate Suivi pour s’assurer que tout soit ok Bravo

FRANCOIS H

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Macon

Gentillesse et efficacité

JEAN FRANCOIS W

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Macon

Bonjour Il faut juste tomber sur la bonne personne... Y'en a une qui est très bien, l'autre à chaque fois c'est pareil ! Inservable, n'est là que pour abuser du client... SFR, Inservables et incompétents pour ce qui est de la fibre... Du foutage de gueule !! Désolé, mais c'est ainsi ! Je souhaite être remboursé et indemniser car je n'ai plus internet depuis 3 semaines...

OLIVIER J

Note de 1 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Macon

Je n'ai pas pu régler ma box d'un montant de 44,99 en espèces, Cette boutique prend effectivement les règlements par espèces et carte bancaire !! Merci de permettre à ce que je puisse régler en espèces à la boutique SFR DE MACON EN ESPECES

MARIE-CECILE J

Le 9 août 2025 - SFR Macon

merci à vous très bon accueil

PATRICIA M

Note de 5 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Macon

Très bien renseigné pour l'achat futur d'un smartphone

JEAN R

Note de 3 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Macon

Surprise que l on puisse ne pas mettre les Infos de l ancien au nouveau Ma fille a qui j ai acheté le tel est rentrée Une fois a la maison a tout paramétrer sans aucuns problèmes et aucunes fonctions de perdues Un peu déçue Pourtant deux vendeurs dans le magasin On nous a demandé de revenir 1 heure plus tard Et rien de mis dans le téléphone

Corinne R

Note de 2 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Macon

Vendeuse incompétente qui décide qu’un passeport et un permis de conduire n’était pas une pièce d’identité. Je décide de lui montrer qu’elle a tord en lui sortant l’info du site justice.fr , et là encore elle décide d’avoir raison. Tout ça pour une ouverture de ligne supplémentaire dont le dossier informatique était complet. Heureusement que le 1023 est là pour pallier…

JOSEPH D

Note de 4 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Macon

tout va bien jusqu' a maintenant

DANIEL E

Note de 1 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Macon

Aprés avoir perdu mon temps et mon argent ce matin, je suis client chez vous depuis deux mois et j'ai déjà un projet d'aller voir ailleurs. je me suis fais démarché par téléphone sans proposition d'offre, j'apprends que je suis coincer chez vous pour un an , c'est juste du vol. je vais m'occuper de votre pub local.

ALAIN F

Note de 2 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Macon

Accueil tout à fait médiocre. Le commercial était pas du tout agréable et pas avenant du tout. Un renouvellement du personnel serait le bienvenu.

MAHDI J

Note de 4 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Macon

bonjour, Le commercial a cerné rapidement mes souhaits, il a répondu a mes attentes, il a été clair précis j'attends de voir maintenant suite à des désagréments anciens si le technicien sera lui aussi à la hauteur de mes attentes. CORDIALEMENT

VALERIE G

Note de 3 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Macon

Dommage qu'on na pas pue avoir de clees 4G , mais compliqué malheureusement

CINDY B

Note de 4 sur 5

Le 26 juin 2025 - SFR Macon

Pour l'accueil impeccable et pour le reste du professionnalisme au top juste un petit bémol c'est expliqué un peu trop rapidement pour des jeunes celà ne pose sûrement pas de soucis mais pour nous qui sommes de la seconde génération plus compliqué à suivre cela étant dit il n'en reste qu'ils ont été parfait et courtois CDT M BATAIL

Lucienne B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".