Les boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité

1

0.75 km

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.7 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

2

18.55 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

154 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 19:30

3

22.02 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.9 sur 5

213 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

4

24.28 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon
Note de 4.5 sur 5

60 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

5

25.63 km

Boutique SFR Lyon Rooselvelt

29 Cours Franklin Roosevelt69006 Lyon
Note de 4.8 sur 5

117 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 18:00

6

26.39 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon
Note de 4.7 sur 5

171 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:00

7

26.58 km

Boutique SFR Lyon Part Dieu

C Cial Lyon Part Dieu69003 Lyon
Note de 4.6 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

8

26.64 km

Boutique SFR Lyon Oxygène

C Cial Lyon Oxygene69003 Lyon
Note de 4.8 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

9

26.73 km

Boutique SFR Villeurbanne

7 rue Paul Verlaine69100 Villeurbanne
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 18:00

10

27.36 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 19:30

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villefranche-sur-Saône

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Villefranche /Saone

Merçi a SAM pour sa patience et sa disponibilité

ALAIN C

Note de 2 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Villefranche /Saone

Je me rends dans la boutique SFR de VIllefranche sur Saône pour restituer l'anciennne box puisqu'un passage à une box avec installation de la fibre nous a été imposée début juillet. Lors de ma précédente visite pour reprendre un forfait box, la personne m'a proposé un abonnement me permettant de bénéficier des mêmes accès qu'auparavant avec Canal + compris dans l'offre. J'accepte, et dès mon retour à la maison je reçois une notification d'info SFR me proposant d'activer mon accès à Canal +, je fais le nécessaire pour m'apercevoir que l'abonnement n'est pas du tout compris dans l'abonnement. Je me connecte ensuite à la tv pour accéder à mes comptes Prime et Netflix, seul Prime s'affiche. Netflix a disparu de mon abonnement également... Je retourne en boutique. La personne rencontrée ce matin m'assure avoir réactivé l'accès à Netflix, ainsi qu'au bouquet Disney + compris dans le contrat box. Je rentre et teste Netflix : aucune connexion possible sans souscrire un abonnement. Quant à Disney + on me propose d'y accéder moyennant un abonnement de 10€/mois. Pourquoi avoir modifié mon contrat de box précédent et me demander de souscrire un abonnement à chaque plateforme souhaitée ? Où et pour qui est la bonne affaire annoncée dans tout ça ? J'attends des explications et la restitution de mon contrat initial.

ANNIE H

Note de 4 sur 5

Le 23 juillet 2025 - SFR Villefranche /Saone

accueillant et de bons conseils

FATIMA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".