Les boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité

1

753 m

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.55 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

180 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

22.02 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

227 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

24.28 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon
Note de 4.4 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

25.63 km

Boutique SFR Lyon Rooselvelt

29 Cours Franklin Roosevelt69006 Lyon
Note de 4.8 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.39 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon
Note de 4.6 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

26.58 km

Boutique SFR Lyon Part Dieu

C Cial Lyon Part Dieu69003 Lyon
Note de 4.8 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.64 km

Boutique SFR Lyon Oxygène

C Cial Lyon Oxygene69003 Lyon
Note de 4.7 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

26.73 km

Boutique SFR Villeurbanne

7 rue Paul Verlaine69100 Villeurbanne
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

27.36 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villefranche-sur-Saône

Note de 5 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Accueil et soins de qualité supérieure

OMAR N

Note de 4 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Personne agréable, dynamique. A résolus mes pbs c est l essentiel ! Merci à elle.

MONIQUE G

Note de 4 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Personne compétente

FATIMA B

Note de 4 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Très bien reçu, et très professionnel, très bien expliqué mon problème. En espérant avoir une plus grosse réduction étant donné que je suis client depuis 1999. Merci d'avance

MICHEL P

Note de 1 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Bonjour Ce jour je me présente afin de demander un changement d’offre je suis accueilli par un personnel féminin qui ne me donne pas les bons tarifs et me pousse donc à aller chez RED. M’indiquant seulement que je peux faire cela sur internet que ça n’engagera aucun frais. Ayant confiance en cette personne j’effectue le changement puisque réponse à mes questions il m’a été indiqué que je pouvais le faire comme cela sans résilier et que nous recevrons plus tard les étiquettes de retour du matériel Que fut pas ma surprise après avoir fait les démarches que en réalité ce ne sont pas les bonnes informations qui m’ont été donné et qu’un forfait convenable à 1 euros prêt était valable chez SFR J’AI DU DONC PASSER 45 minutes au téléphone avec une personne compétente du service client afin d’annuler RED et passer chez SFR avec une réduction au vu de ma fidélité Autant dire que dans d’autres services ce genre de chose serait déjà grave …. Je ne retournerai aucunement en boutique si ce n’est pour avoir ce genre de réponse clairement on a immédiatement senti que nous dérangions …. Bon courage !!

MARILYNE T

Note de 5 sur 5

Le 12 octobre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Reception immediate.Acceuil aimable et resolution efficace .Conseils pour l'ensemble de mes contrats complets et bienvenus .Merci!

JACQUES D

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Très bien reçu.... équipe très sympa 👍

JOSE C

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

personnelles chaleureux a l'écoute le conseil SFR vivement

MOHAMED J

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Je viens vous voir avec un problème de carte Sim non détecté et je repars sans solution. Je vais devoir changer d’opérateur.

CEDRIC F

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Suis passé à 15 minutes de la fermeture à 19h Tout le personnel était disponible et souriant. Bravo 👏👍

MAX D

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Bonsoir, puis-je passer finalement vendredi pour l’iPhone 17 s’il vous plaît ?

CHRISTOPHE B

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Très satisfait de notre passage à la boutique sfr

CLAUDETTE G

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Bon acceuil Agréable

DANY B

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

Bonjour, J'ai refusé deux prélèvements pour des lignes qui sont résiliées depuis 1 an. Cela bloque ma modification de forfait. Le conseiller ne peut pas intervenir pour signaler le remboursement. Il faut la faire par téléphone. Mais impossible.

PATRICE F

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Villefranche /Saone

C était parfait . Merci nouzha.

JEROME M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".