Les boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité

Votre recherche

16 boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité

1
1.31 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval

Fermé actuellement

2
8.05 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon

Fermé actuellement

3
8.26 km

Boutique SFR Lyon Frères Lumière

71 avenue des Freres Lumiere69008 Lyon

Fermé actuellement

4
9.19 km

Boutique SFR Lyon Part Dieu

C Cial Lyon Part Dieu69003 Lyon

Fermé actuellement

5
9.2 km

Boutique SFR Lyon Oxygène

C Cial Lyon Oxygene69003 Lyon

Fermé actuellement

6
9.26 km

Boutique SFR Lyon Valmy

Place Valmy69009 Lyon

Fermé actuellement

7
9.54 km

Boutique SFR Lyon Rooselvelt

29 Cours Franklin Roosevelt69006 Lyon

Fermé actuellement

8
10.04 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon

Fermé actuellement

9
10.8 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully

Fermé actuellement

10
10.89 km

Boutique SFR Villeurbanne

7 rue Paul Verlaine69100 Villeurbanne

Fermé actuellement

11
10.98 km

Boutique SFR Saint Priest

Galerie Commerciale St Priest69800 Saint Priest

Fermé actuellement

12
12.23 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors

Fermé aujourd'hui

13
12.42 km

Boutique SFR Vaulx En Velin

C Cial Carrefour les 7 Chemins69120 Vaulx en Velin

Fermé actuellement

14
14.26 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly

Fermé actuellement

15
19.78 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne

Fermé actuellement

16
21.67 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost

Fermé actuellement

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".