Les boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité

1

1.31 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

206 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

8.05 km

Boutique SFR Lyon Bellecour

66 rue de la Republique69002 Lyon
Note de 4.6 sur 5

175 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.26 km

Boutique SFR Lyon Frères Lumière

71 avenue des Freres Lumiere69008 Lyon
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.19 km

Boutique SFR Lyon Part Dieu

C Cial Lyon Part Dieu69003 Lyon
Note de 4.7 sur 5

170 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

9.2 km

Boutique SFR Lyon Oxygène

C Cial Lyon Oxygene69003 Lyon
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

9.54 km

Boutique SFR Lyon Rooselvelt

29 Cours Franklin Roosevelt69006 Lyon
Note de 4.8 sur 5

146 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

10.04 km

Boutique SFR Lyon Grande Rue de la Croix Rousse

32/34 Grande rue de la Croix Rousse69004 Lyon
Note de 4.5 sur 5

61 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

10.8 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.9 sur 5

268 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

10.89 km

Boutique SFR Villeurbanne

7 rue Paul Verlaine69100 Villeurbanne
Note de 4.6 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

10.98 km

Boutique SFR Saint Priest

Galerie Commerciale St Priest69800 Saint Priest
Note de 4.6 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Genis-Laval

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR St Genis Laval

merci !

JOSE S

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR St Genis Laval

Très bonne réactivité. Merci

PIERRE B

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR St Genis Laval

Notre conseillère a fait tout ce qu'elle a pu pour paramétrer mon ancien iPhone 14 à mon nouveau Iphone 17 pro mais malheureusement n'est pas arrivée à finaliser

CHRISTIAN B

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR St Genis Laval

Merci pour cette accueil

PATRICE V

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR St Genis Laval

merci de votre aide aujourd'hui vous avez été super et très serviable !

PATRICIA H

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR St Genis Laval

Merci à l'équipe

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR St Genis Laval

Accueil rapide, sympathique . Nous avons pu obbtenir les renseignements demandés et mener à bien rapidement notre achat.

MARTINE M

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR St Genis Laval

très accueillante

DAVID B

Note de 1 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR St Genis Laval

Vendeur qui se débarrasse du client avant il y avait de bon vendeur mais là on a vraiment senti qu il voulait pas bosser ben du coup nous sommes aller chez bouygues et de ce fait nous quittons sfr

NATHALIE B

Note de 5 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR St Genis Laval

Très bonne commerciale et en plus très sympathique.

MICHELE G

Note de 1 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR St Genis Laval

Peut être penser à former vos interlocuteurs sur tous vos fonctionnement cela évitera aux usagers des désagréments

Nassira G

Le 13/10/2025 - SFR St Genis Laval

Nadia mérite deux augmentations

JEAN-MARIE L

Note de 4 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR St Genis Laval

On devait m’appeler cette après-midi et j’attends toujours !!!

CHRISTIAN F

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR St Genis Laval

Merci pour l'acceuil de Mme Riselaine, Salutations

BERNARD G

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR St Genis Laval

Merci pour les réponses concernant le passage à la fibre

MAURICE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".