Les boutiques SFR à Bourgoin-Jallieu et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Bourgoin-Jallieu et à proximité

1

940 m

Boutique SFR Bourgoin Jallieu

C Cial Leclerc38300 Bourgoin Jallieu
Note de 4.9 sur 5

215 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.07 km

Boutique SFR L'Isle d'Abeau Zac Saint Hubert

C Cial Carrefour Zac St Hubert38080 l'Isle d'Abeau
Note de 4.8 sur 5

245 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bourgoin-Jallieu

Note de 3 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Le vendeur n’y est pour rien mais je voudrai savoir la raison de mon refus pour mon crédit en 24 fois . Je voulais changer de téléphone du coup , impossible. Je vais donc l’acheter ailleurs et vous perdez un client.

NICOLAS V

Note de 4 sur 5

Le 12 octobre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Très bon accueil de la part de Mathis Compétent

MURIEL P

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

agreable

CLEMENCE L

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

tres aimable et un bon vendeur

LEONEL D

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

très bien reçue contente de mon achat

SALAH G

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Très bien reçu

JULIANA R

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Un conseiller bienveillant, souriant, et attentionné envers les clients.

ALICIA B

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Très efficace et à l'écoute

JANIQUE G

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Accueil très courtois et a l'écoute pour le problème présenté.

CHRISTIANE B

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

tjrs bien renseigner. personnel agreable.

NATHALIE F

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

très bon accueil le conseillé a résolu le problème que nous avion avec sympathie

ANDRE F

Note de 3 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

competant

LUCETTE C

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Bonjour je suis passée ce jour récupérer un iPhone 16/ je ne suis pas satisfaite vous m avez laissé partir sans me donner une info importante en lien la carte SIM ( QR code d activation d une e SIM ??? ) je dois donc demain faire la demande à SFR - c est dommage pour après avoir attendu 30 min en boutique ne ne pas avoir eu cette info de plus sur un téléphone à 700 euros et 3 téléphones chez SFR et cliente depuis de nombreuses années … Laetitia Bongiraud 0669779015

LAETITIA B

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Merci beaucoup pour votre compétence et votre disponibilité. Cordialement Pascal Liber

PASCAL L

Note de 4 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Bonne equipe et merci a jerome

Eluterio R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".