Les boutiques SFR dans le département Isère

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR dans le département Isère

1

Boutique SFR Bourgoin Jallieu

C Cial Leclerc38300 Bourgoin Jallieu
Note de 4.9 sur 5

224 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Echirolles Comboire

C Cial Leclerc Comboire38130 Echirolles
Note de 4.6 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Grenoble Grand Place

C Cial Carrefour Grand Place38100 Grenoble
Note de 4.2 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Grenoble Rue de Bonne

7 rue de Bonne38000 Grenoble
Note de 4.2 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR L'Isle d'Abeau Zac Saint Hubert

C Cial Carrefour Zac St Hubert38080 l'Isle d'Abeau
Note de 4.8 sur 5

242 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Salaise sur Sanne

C Cial Carrefour38150 Salaise sur Sanne
Note de 4.8 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.8 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

Boutique SFR Voiron

12/14 rue Montgolfier38500 Voiron
Note de 4.6 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Isère

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Super pros !,,.

GHISLAINE D

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Merci pour l excellent accueil de Mathis

GERARD G

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Un accueil, une écoute et une gentillesse de la part de Mathis exceptionnels. Très contente de vos services

Marie Xenia Z

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

J’ai de nouveau eut la chance d’être conseillé par un jeune vendeur prénommé Mathis. Il est de bon conseil, super pro et efficace ! Merci à lui

FRANCK G

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Merci de votre accueil et de vos renseignements précieux qui m'ont évité un désagrément par rapport à mon abonnement.

NICOLE W

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Vendeur très efficace et très aimable.Merci pour le dépannage.

JOSIANE C

Note de 4 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Très bon accueil

JEROME B

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Top

ALAIN C

Note de 5 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

J'ai été tout particulièrement satisfaite du vendeur Mathis qui est d'une politesse, d'une gentillesse, d'une courtoisie, d'une prévenance, d'une amabilité, d'une compétence et d'une patience exceptionnelle. Nous donne toujours avec le sourire tous les renseignements dont nous avons besoin. N'hésite pas à expliquer et à réexpliquer si nécessaire. C'est avec grand plaisir que je me réadresserai à lui si j'ai un autre besoin. Toutes mes sincères félicitations à ce vendeur. Bien cordialement. Rachelle.

RACHELLE C

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Amabilité, Compétence et serviabilité de la part du personnel.

Patrick W

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

j'ai eu un bon accueil, et des échanges clairs voilà, je suis contente merci.

FATIMA B

Note de 3 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Le vendeur n’y est pour rien mais je voudrai savoir la raison de mon refus pour mon crédit en 24 fois . Je voulais changer de téléphone du coup , impossible. Je vais donc l’acheter ailleurs et vous perdez un client.

NICOLAS V

Note de 4 sur 5

Le 12/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

Très bon accueil de la part de Mathis Compétent

MURIEL P

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

agreable

CLEMENCE L

Note de 5 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Bourgoin Jallieu

tres aimable et un bon vendeur

LEONEL D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".