Les boutiques SFR à Fontaine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Fontaine et à proximité

1

3.99 km

Boutique SFR Grenoble Rue de Bonne

7 rue de Bonne38000 Grenoble
Note de 4.1 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

5.06 km

Boutique SFR Echirolles Comboire

C Cial Leclerc Comboire38130 Echirolles
Note de 4.4 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

5.62 km

Boutique SFR Grenoble Grand Place

C Cial Carrefour Grand Place38100 Grenoble
Note de 4.3 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

4

20.28 km

Boutique SFR Voiron

12/14 rue Montgolfier38500 Voiron
Note de 4.5 sur 5

122 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fontaine

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Grenoble Bonne

une équipe très sympathique qui donne envie d acheter d avantage. ne changez rien

JEAN PIERRE T

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Grenoble Bonne

Merci à IBTI , très bon accueil et très bon conseils. Au top !

KARINE C

Note de 2 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Grenoble Bonne

Bonjour, J'en effet posé un problème sur l'accès à mon compte red sfr qui est bloqué. En effet ayant perdu mon mot de passe j'ai fais plusieurs essais et ça s'est terminé par un blocage. Le numéro concerné est le : 0666064497. Merci de m'apporter une solution. Cordialement

JEAN CLAUDE G

Note de 2 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Grenoble Bonne

Lorsque je me suis présentée au rv de 18h qu'il m'avait été indiqué au téléphone pour récupérer ma carte Sim, on m'a annoncé que la commande n'était pas arrivée et que l'on ne pouvait rien faire pour débloquer le système. Je ne comprends pas pourquoi, on donne un rendez-vous si l'on n'est pas sûr de pouvoir livrer le produit.

CHANTAL B

Note de 1 sur 5

Le 11 août 2025 - SFR Grenoble Bonne

pour un changement d’opérateur, il y a eu des création de ligne sans garder le numéro actuel accueil en agence rue de bonne a Grenoble le 5/08/25 par des personnes qui ne m'ont pas facilité la communication. J'étais venu pour un tiers qui ne peut se déplacer (96 ans) de ce fait beaucoup d'information sont erronées Cordialement

DIDIER C

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Grenoble Bonne

à quoi sert une boutique ?????? PAS avec POSSIBLE de poser une question .......... appelez le 1023 !!!!!!

NICOLE B

Note de 1 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Grenoble Bonne

J'ai été mal reçu par le personnel de cette boutique.

Thierry B

Note de 4 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Grenoble Bonne

Je signe un contrat le matin pour remplacer une box RED par une box SFR. L'employé me précise que je devrai résilier le contat RED une fois la box SFR installée et l'après midi je reçois un mail qui annule le contrat du matin sans la moindre explication. Difficile de faire pire...

PASCAL B

Note de 1 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Grenoble Bonne

je suis scanda

Jean M

Note de 1 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Grenoble Bonne

Bonjour, Il manque tout simplement un service qualité dans votre service client. La box de poche qui m'a été donné par dans votre agence ne fonctionne pas. J'ai alors appelé le service client, qui m'a conseillé d'aller le changer en magasin. Arrivé dans ce magasin les vendeurs reconnaissent ne pas tester les appareils avant de les donner au client. C'est à peine croyable… Entre ça et le technicien qui est venu sans savoir ce servir de ses équipements, on se demande si le consommateur a une importante quelconque pour SFR. Hugo

HUGO B

Note de 5 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Grenoble Bonne

Personne très à l’écoute et qui a su répondre à toutes mes questions

LOUIS V

Note de 1 sur 5

Le 7 juillet 2025 - SFR Grenoble Bonne

Merci beaucoup pour votre réactivité, la prochaine fois je passerai en boutique. Plus jamais par téléphone.

KHALIDA O

Note de 4 sur 5

Le 28 juin 2025 - SFR Grenoble Bonne

Félicitations à ce jeune homme de... 32 ans dont je ne sais le nom 😊. SFR peut compter sur des gens comme lui

HONORINE P

Note de 5 sur 5

Le 17 juin 2025 - SFR Grenoble Bonne

TB

CLAUDE B

Note de 4 sur 5

Le 7 juin 2025 - SFR Grenoble Bonne

Très bien

GERARD L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".