Les boutiques SFR à Voiron et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Voiron et à proximité

1

1.61 km

Boutique SFR Voiron

12/14 rue Montgolfier38500 Voiron
Note de 4.5 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

23.89 km

Boutique SFR Grenoble Rue de Bonne

7 rue de Bonne38000 Grenoble
Note de 4.2 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

26.93 km

Boutique SFR Echirolles Comboire

C Cial Leclerc Comboire38130 Echirolles
Note de 4.4 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

27.04 km

Boutique SFR Grenoble Grand Place

C Cial Carrefour Grand Place38100 Grenoble
Note de 4.3 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Voiron

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Voiron

Merci à la jeune femme qui nous a reçus mon mari et moi même. Très agréable et surtout compétente. Explications claires et sourire en bonus ! L'agence s'est beaucoup améliorée en terme d'accueil. Merci à l'équipe de Voiron.

MONIQUE B

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Voiron

Bien que mon opérateur soit :RED SFR, l'agent à bien voulu voir d'où venait mon problème. (Je ne savais pas que RED n'avait rien à voir avec SFR).

FRANCIS R

Note de 1 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Voiron

Bien accueilli mais mal renseigné. Je suis parti sans téléphone ni de proposition adéquat a ma situation

GAETAN P

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Voiron

Pas dû tout satisfait de vos services

Lydie B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Voiron

super sympatique

NORBERT A

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Voiron

Personne agréable. Explication claire

BRIGITTE M

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Voiron

Très bien reçu par la personne

VINCENT F

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Voiron

je souhaitais changer mon portable aussi un modèle etait en présentation le vendeur m'a dit qu'il ne le vendait pas ,alors pourquoi le mettre sur le présentoir?

CAROLE L

Note de 1 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Voiron

je n'ai pas eu la solution pour mon dépannage

ELIANE M

Note de 1 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Voiron

Bonjour, Ce matin du 22/08/2025, madame est venue à la boutique pour récupérer une box et son alimentation associée, que nous avions demandées via le service d'assistance SFR, à la suite d'un incident électrique. Mais, lors de cet échange, vous avez gardé le boitier ONT (en état de marche) sans vouloir lui rendre malgré sa demande. Vous avez affirmé que que ce boitier n'était pas nécessaire pour câbler la fibre optique à la box, puis que nous pourrions demander l'envoi d'un boitier ONT au service client. Comme nous le pensions, votre affirmation s'avère erronée, puisque de retour au domicile il s'est avéré impossible de brancher la box. Nous sommes ainsi privé de connexion internet et de tous ce qui y est raccordé pendant plusieurs jours. Vous comprendrez, dans ce contexte, que nous sommes très déçu de votre service et de vos compétences. Thierry Mayade et Martine Planche-Laplanta Ligne 04-76-31-14-13

Thierry Mayade M

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Voiron

Une très bonne équipe à l écoute du client Merci

BAPTISTELLE R

Note de 5 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Voiron

Très bien accueillie à la boutique de Voiron

NATHALIE F

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Voiron

Faire déplacer un client pour récupérer un matériel alors que celui ci ne se récupère pas en boutique Faire perdre du temps Attitude non chalante personnel pied sur table et sur le téléphone sur TikTok

JEAN G

Note de 3 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Voiron

Comment arreter la pub sur tel fixe?

GEORGES J

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Voiron

Personne au top 👍

JEAN P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".