Les boutiques SFR à Aix-les-Bains et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Aix-les-Bains et à proximité

1

959 m

Boutique SFR Aix Les Bains

7 Place Carnot73100 Aix les Bains
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

10.9 km

Boutique SFR Chambery Chamnord

Avenue des Landiers73000 Chambery
Note de 4.6 sur 5

221 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

14.25 km

Boutique SFR Chambery Place Genève

6 Place de Geneve73000 Chambery
Note de 4.4 sur 5

68 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

24.74 km

Boutique SFR Seynod

C Cial Val Semnoz74600 Seynod
Note de 4.7 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

28.82 km

Boutique SFR Annecy

6 rue Vaugelas74000 Annecy
Note de 4.4 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Aix-les-Bains

Note de 5 sur 5

Le 11 décembre 2025 - SFR Aix les Bains

nous avons été reçu par un monsieur charmant, à l'écoute de nos besoins, Remy je crois. il nous a vraiment bien conseillé, nous avons choisi notre nouveau téléphone et le tout bouclé en 30 mn. BRAVO à lui. Nous pouvons que le féliciter.

GUY C

Le 6 décembre 2025 - SFR Aix les Bains

bon accueil bo conseil fermeture seul pas très sécurisant

PRISCA D

Note de 4 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Aix les Bains

bon accueil disponible

Bernard L

Le 3 décembre 2025 - SFR Aix les Bains

porquoi en boutique on ne peut pas modifier un forfait

DIANE T

Note de 1 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Aix les Bains

Trouve Une solution pour me remettre ma ligne

DOMINIQUE T

Note de 4 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Aix les Bains

Pas eu la réponse à la question . Mais personne très agréable

CHANTAL B

Note de 4 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Aix les Bains

Merci pour la prise en compte rapide et efficace de ma demande et pour les explications claires.

Albert W

Note de 4 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Aix les Bains

Bonne accueil et bonne réponses

PASCAL Z

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Aix les Bains

accueil impecable probleme résolu tres rapidement

PIERRE F

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Aix les Bains

La personne était très à l’écoute et m’a dépannée très vite.

MARIE FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Aix les Bains

Je suis content très contente de monsieur qui m'a bien répondu au téléphone il m'a bien expliqué ce que je voulais savoir merci d'avance

MALIKA K

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Aix les Bains

très bien reçu

HUGUES T

Note de 2 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Aix les Bains

J'etais venu à la boutique pour discuter de l'augmentation de mon abonnement PO, dont suis fidéle depuis plus de 32 ans a SFR, et le magasin d'AIX m'a répondu qu,il ne pouvait rien faire , A quoi sert votre boutique dans ce cas là???

DANIEL D

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Aix les Bains

Toujours bien reçue, j’ai de nouveau reçu l’aide dont j’avais besoin…c’est cool de venir ici 🙏

BEATRICE H

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Aix les Bains

70€ de résiliation de box , en voulant rester chez SFR .. c'est honteux

JESSICA L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".