Les boutiques SFR dans le département Savoie

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Savoie

1

Boutique SFR Aix Les Bains

7 Place Carnot73100 Aix les Bains
Note de 4.5 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Albertville

C Cial Geant Albertville73200 Albertville
Note de 4.5 sur 5

159 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

Boutique SFR Chambery Chamnord

Avenue des Landiers73000 Chambery
Note de 4.6 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

Boutique SFR Chambery Place Genève

6 Place de Geneve73000 Chambery
Note de 4.4 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Savoie

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Aix les Bains

La personne était très à l’écoute et m’a dépannée très vite.

MARIE FRANCOISE C

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Aix les Bains

Je suis content très contente de monsieur qui m'a bien répondu au téléphone il m'a bien expliqué ce que je voulais savoir merci d'avance

MALIKA K

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Aix les Bains

très bien reçu

HUGUES T

Note de 2 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Aix les Bains

J'etais venu à la boutique pour discuter de l'augmentation de mon abonnement PO, dont suis fidéle depuis plus de 32 ans a SFR, et le magasin d'AIX m'a répondu qu,il ne pouvait rien faire , A quoi sert votre boutique dans ce cas là???

DANIEL D

Note de 5 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Aix les Bains

Toujours bien reçue, j’ai de nouveau reçu l’aide dont j’avais besoin…c’est cool de venir ici 🙏

BEATRICE H

Note de 1 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Aix les Bains

70€ de résiliation de box , en voulant rester chez SFR .. c'est honteux

JESSICA L

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Aix les Bains

Bon accueil et efficace

Patrick C

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Aix les Bains

Personnel à l'écoute et a répondu à mes questions.

SONIA D

Le 16 août 2025 - SFR Aix les Bains

Bonjour je ne suis pas contente de la boutique Sfr il vende des téléphone portable OPPO SFR. Il ne savent pas comment débloquer il vous dirige vers le fournisseur de mon mon téléphone portable. Impossible de les avoirs en ligne direct. c'est du n'importe quoi voilà j'essaierai semaine prochaine. Cordialement Mme PATRICIA BONNIN

PATRICIA B

Note de 4 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Aix les Bains

très aimable j'y retourne j'ai une autre question à poser...

DOMINIQUE C

Note de 4 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Aix les Bains

Bjr essayer de rester en dialogue entre Magasin SFR de la région pour une meilleur logistique des produits non disponible chez-vous . ( Absence des produits sur le park SFR )

JEAN-MICHEL R

Note de 1 sur 5

Le 14 août 2025 - SFR Aix les Bains

On m'a proposé une box de secours pour palier au problème technique sur ma ligne fibre mais pas de box disponible...

ALAIN F

Note de 4 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Aix les Bains

Juste un gros problème sur la livraison , étant en déplacement pour 3 mois, le matériel devait être livré la ou je suis et non pas chez moi….. donc il a fallu trouver une solution pour récupérer celui si et me l emmener 600km plus loin ….. Donc à ce niveau la , c est pas très sérieux

BRUNO C

Note de 4 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Aix les Bains

le service client m ayant informé que je pouvais aller chercher une mini box à la boutique . j ai été déçu que le produit ne soit pas disponible.

CLAUDE C

Note de 5 sur 5

Le 10 juillet 2025 - SFR Aix les Bains

très bon accueil, efficace très satisfaite merci

Martine P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".