Les boutiques SFR à La Motte-Servolex et à proximité

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3 boutiques SFR à La Motte-Servolex et à proximité

1

3.56 km

Boutique SFR Chambery Chamnord

Avenue des Landiers73000 Chambery
Note de 4.6 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.56 km

Boutique SFR Chambery Place Genève

6 Place de Geneve73000 Chambery
Note de 4.4 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.63 km

Boutique SFR Aix Les Bains

7 Place Carnot73100 Aix les Bains
Note de 4.6 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Les avis clients SFR à La Motte-Servolex

Le 19/12/2025 - SFR Chamnord

pourquoi ma commande du 15 decembre et mon rendez vous du 23 decembre 2025 ont ete annulés le 16 decembre ?nous sommes surpris et deçus On souhaiterait comprendre ce qui a pu engendrer cette annulation .dans l attente de votre reponse Cordialement Agnes

AGNES S

Note de 4 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Chamnord

très bien cette petite jeune

PASCALE B

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Chamnord

A priori, après une heure et demie d'attente, on me signale que le colis a été annulé. Je n'ai donc pas ma nouvelle box. Pourtant, vos services avaient dit du lundi au vendredi. L'attente dans le magasin est inadmissible. Les personnes ont attendu 2 H. Je vous demande donc que m'envoyer le matériel chez moi. Si je ne peux récupérer l'utilisation de ma deuxième télé je change d'opérateur. Dans l'attente, Danielle BOUILLIEZ

DANIELLE B

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Chamnord

Je suis allé chercher une box de poche portant, j’ai bien appelé avant pour savoir si Y y en a une de disponible on m’a confirmé que oui il y en a même plusieurs sur place aucune qui fonctionne donc je suis reparti les mains vides Très déçu, et surtout une perte de temps énorme.

NAIMA A

Note de 3 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Chamnord

Pas assez de personnel

NADINE D

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Chamnord

Acceuilli par Lola, très professionnelle et de bons conseils .

ALAIN C

Note de 1 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Chamnord

Box de poche qui ne fonctionne pas Personne ne répond au téléphone Honteux !

PAULINE G

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR Chamnord

parfait et très professionnel

GERARD C

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Chamnord

Bonjour je pensais qu'avec la mini box on pouvait voir la tv mais pas possible je n'ai plus qu'à attendre le dépanneur de ma box

PHILIPPE G

Note de 1 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Chamnord

A mélanger mes données personnelles et celles de mon père,donc mélange de la boîte mail, numéro téléphone,date de naissance,et du coup je sais pas comment je vais faire pour l'installation de la box lundi 17/11/25 par un technicien car le numéro de téléphone n'est pas bon,ni la boîte mail !!!

corinne c

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Chamnord

La personne qui m'a reçu est très professionnelle et très agréable.

ROBERT R

Note de 1 sur 5

Le 03/11/2025 - SFR Chamnord

Je me suis fait arnaquer par le service commercial et je ne peux pas changer de tel. Le honte à vous.

LAETITIA C

Note de 4 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Chamnord

Très gentille et à l’écoute de mes besoins

SANDRA L

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Chamnord

Bonjour Lors de ma visite dans votre magasin pour plusieurs demandes, j’ai été très bien reçu par une jeune femme ( je ne me souviens pas de son prénom Samia je crois ) qui a été très professionnelle et très compétente dans ses explications pour répondre à mes différentes demandes. Je n’écris jamais de commentaires en général mais là je prends le temps car elle le mérite Bien à vous Thierry DENIS

THIERRY D

Note de 4 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Chamnord

bonne prise en charge client dommage que l’on est pas pu faire la reprise de telephone ... mais conseillere agreable et bienveillante

Jerome R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".