Les boutiques SFR à Albertville et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Albertville et à proximité

1

3.45 km

Boutique SFR Albertville

C Cial Geant Albertville73200 Albertville
Note de 4.6 sur 5

168 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Albertville

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Albertville

Bonjour je salut le bon accueil chaleureux et professionnel et merci pour le petit chocolat. En vous souhaitant yres bonnes fêtes de fin d'année. Madame dag

BUNYAMIN D

Note de 1 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Albertville

Problème de connexion non résolu

CHRISTIAN F

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Albertville

POLI COMPETENT SERVIABLE EFFICACE

JEAN EDOUARD R

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Albertville

accueillant et a l'ecoute des personnes.

SEVERINE B

Note de 3 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Albertville

Bonjour, Malgré la gentillesse et le professionnalisme du vendeur, je trouve dommace que l'on nous propose avec insistance TOUS les accessoires et assurances alors que nous venons acheter le téléphone seul et que c'est clairement dit. J'ai su tenir mon cadre car je ne venais que pour cela mais une personne vulnérable pourrait vite céder et se mettre mal financièrement vu les tarifs appliqués en boutique (bien moins cher sur internet) Cordialement.

CHRISTELLE F

Note de 2 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Albertville

Bonjour, Venue pour un échange de téléphone avec renouvellement de forfait. Le téléphone choisi n’est pas en stock (ce que je comprends) . Par contre la personne me dit que si je choisis ce téléphone, je dois laisser mon téléphone le temps qu’ils reçoivent l’autre. C’est à dire perte de toutes mes données et pas de téléphone pendant quelques jours. Je leur demande s’ils peuvent commander le téléphone et je repasse quelques jours plus tard et ils me disent que ce n’est pas possible. Je trouve ceci vraiment nul de votre part! Vos services proposés sont à la baisse, il va peut être vraiment falloir que je regarde chez les autres fournisseurs!

JESSICA B

Note de 3 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Albertville

Bon courage merci

VALERIE S

Note de 1 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Albertville

Plus de box internet depuis 1 semaine rendez-vous d’un technicien 1 semaine après , ont nous dis que la box a grillé et que nous devons aller directement la faire changer en magasin arriver au magasin ont peux pas vous la changer il faut appeler le service client d’abord …. Pour vendre ils savent faire mais en cas de problème pas de dépannage nous attendions un geste commercial très très dessus de SFR!!!

FLORIAN D

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Albertville

Attente de la prise en charge un peu longue,1 heure d attente.

SYLVIE H

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR Albertville

Dina a été très professionnelle . Nous a très bien conseillée ,a été bienveillante . Nous avons fait un gros achat et sommes très s contentes de son acceuil.

POINTET V

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR Albertville

Très bon accueil et PB résolu

ALAIN J

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Albertville

Merci a la jeune demoiselle qui ma bien renseigné sur mes demandes et en vue de mon remplacement de téléphone a bientôt .Cordialement Marcel

Marcel C

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Albertville

Bravo pour votre réactivité, et merci

KRAUS J

Note de 1 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR Albertville

Lorsque vous m'avez prêté la air box personne n'a vérifié son contenu devant moi et arrivée chez moi, il y avait un câble de raccordement (minuscule)et pas de prise..... j'ai utilisé ma prise personnelle n'ayant aucune envie de retourner à la boutique qui se trouve à plus de 20 km de chez moi. Je vous ai ramené la air box cet après-midi tel qu 'elle m'avait été fournie, c'est à dire sans prise. Vous avez refusé de la reprendre..........c'est inadmissible, une prise doit coûter 2 euros! Au regard du dysfonctionnement de plus d'un mois de ma connexion internet + les dysfonctionnement récurrents au cours des dernier mois, me prendre la tête pour une prise est vraiment surréaliste et pas du tout commercial. La personne par qui j'ai été reçu a été plus que désagréable et vraiment mal-aimable. Je ne regrette pas d'avoir changé d'opérateur ! Vous êtes vraiment d'une incompétence inqualifiable et vous n'avez aucun sans commercial. Je vais racheter une prise que vous ne m'avez pas fournie, je viendrais donc avec la facture ! Non cordialement !

ELEONORE P

Note de 4 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Albertville

Bonne écoute

CLAUDE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité