Les boutiques SFR à Albertville et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Albertville et à proximité

1

3.45 km

Boutique SFR Albertville

C Cial Geant Albertville73200 Albertville
Note de 4.5 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Albertville

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Albertville

Je me suis présentée ce jour pour changer mon mobile. Le vendeur s occupe d envoyer des snaps avec son téléphone et ne s occupe pas correctement de moi. Du coup, je pense aller chez un autre opérateur.

NOEMIE T

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Albertville

Merci pour votre accueil et la rapidité d'exécution de votre service.

PASCALE F

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Albertville

J ai un problème de facture sur ma ligne mobile 0668914405.le problème n est pas résolu.je ne peux régler mes deux factures.

CHRISTIAN P

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Albertville

Merci pour l’accueil et les renseignements.

NADINE R

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Albertville

Il faut tjr des papiers alors que les papiers sont enregistrés

STEVEN B

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Albertville

Reçu avec sympathie et professionnalisme merci

gerard b

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Albertville

J'ai trouvé la vendeuse très hempathique,dinamique,aimable a répondu a toute mes demande merci

SANDRINE R

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Albertville

Super Alexandre, dommage que vous quittiez l'équipe de SFR ,je n'avais pas ma carte d'identité pour mon achat, j'espère que SFR vous offrirons 1 prime, grâce à vous je reviens bientôt pour l'achat j'6eu des super conseils. Je vous souhaite un avenir chez les pompiers au top. Merci.

Latifa S

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Albertville

Très bon accueil , bien expliqué

DANIEL R

Note de 4 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Albertville

Très satisfait

PIERRE V

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Albertville

Merci de votre accueil et de vos explications pour le pret de la box.

PAUL DANIEL HENRI L

Note de 1 sur 5

Le 16 août 2025 - SFR Albertville

Problème, non résolu Du fait de manque de communication entre le service client et les boutiques

Nicolas G

Note de 1 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Albertville

Impossible de trouver Le prix d'un adaptateur !!!!?!

Bernard C

Note de 1 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Albertville

Mon conjoint s’est présenté avec ma pièce d’identité et en plus j’étais en ligne pour toutes infos nécessaires, la conseillère a refusé de nous donner la box de dépannage alors que nous étions déjà coupé depuis plusieurs jours et aucuns moyens pour moi avec mon travail de me déplacer. Nous prenons sur nous , le lendemain, mon conjoint refait le déplacement avec 2 pièces d’identités et une procuration, on ne lui demande rien !!! On a perdu 2h!!! Et 2 jours sans connexion … Pas contents

CATHERINE M

Note de 1 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Albertville

Je suis reparti sans chargeur, car pas fourni par samsung et je ne le savais pas et non précisé par le vendeur!!!!

MARCELLE M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité