Les boutiques SFR à Salaise-sur-Sanne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Salaise-sur-Sanne et à proximité

1

294 m

Boutique SFR Salaise sur Sanne

C Cial Carrefour38150 Salaise sur Sanne
Note de 4.7 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

20.82 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.7 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

27.2 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.7 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Salaise-sur-Sanne

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

bonjour accueil très agréable et de bonnes explications bonne journée

CLAIRE D

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

accueil sympathique renseignement clair on reviendra

DANIEL B

Note de 3 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

faire 1 effort sur l'achat d'un IPHONE neuf étant client depuis longtemps avant que l'enseigne sois vendu

FREDERIC G

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

De très bon conseil

GILLES G

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Amir est une personne très accueillant Excellent

NADINE S

Note de 3 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Le personnel est agréable mais pas assez nombreux attendre 3/4 d'heure pour 5 mn de renseignements

MARTINE C

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

super bien expliqué !

CHRISTINE F

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Bonjour, merci bien à ce jeune "Mendy"à qui j'ai eu à faire, gentil et serviable..il mérite autant l'augmentation que la promotion, encore merci jeune homme 👍

FREDERIC C

Note de 1 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Bonjour, Aujourd’hui je me rend au magasin SFR, où j’étais accueilli limite comme un voleur, je demande a l’employé de me montrer un téléphone celui-ci ne répond froidement et m’adressant la parole d’une façon hautaine, je lui demande une reprise, mon téléphone est évalué à 250 euro lorsque Bouygues me propose 450 et orange 365. L’employé SFR m’indiqué des problème sur le téléphone que n’existait pas

ABDALLAH E

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Reçu un message de SFR m'annonçant que la configuration de mon nouveau smartphone envoyé par SFR était offerte dans les boutiques SFR. J'ai payé 29 euros donc pas conforme comme annoncé.

DOCHER H

Note de 4 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

monsieur Samir très sympathique

THIERRY R

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

merci à Samir pour toute sa compétence, son professionnalisme et sa patience pour bien m expliquer .

DOMINIQUE D

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Ont attend trop......pas assez de personnes pour renseigner Chevalier Brigitte

BRIGITTE C

Note de 3 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Bonjour, au vu et au su que sera votre avenir? Pouvez vous nous assurer que vous pourrez continuer? Salutations.

HUBERT P

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Salaise sur Sanne

Merci pour l accueil et la courtoisie

CHRISTELLE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".