Les boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité - Page 2

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15 boutiques SFR à Saint-Genis-Laval et à proximité

1
12.23 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.7 sur 5

(112 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2
12.42 km

Boutique SFR Vaulx En Velin

C Cial Carrefour les 7 Chemins69120 Vaulx en Velin
Note de 4.7 sur 5

(132 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
14.26 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.8 sur 5

(154 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
19.78 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.8 sur 5

(189 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5
21.67 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

(170 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

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Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

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Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

1 avril 2025 - SFR Givors

Service Top !!!!

LAURENT P

Note de 5 sur 5

28 mars 2025 - SFR Givors

Bonjour, Un technicien est venu aujourd'hui pour l'installation de la fibre. J'ai pu connecter mon téléphone et mon ordinateur sans problème mais j'avais un souci avec la connexion de la télé. J'ai contacté le service client SFR qui n'a pas approfondi les données (changement de place de la Box qui empêchait la TV d'être reliée à la Box). Ayant envoyé un message à Élodie, en début d'après midi, pour avoir des informations sur un point, elle m'a appelé pour me donner réponse et j'en ai profité pour lui faire part de mon problème. Elle m'a posé des questions, aidé à trouver le bouton WPS sur la Box et a réussi à me dépanner à distance avec le sourire et beaucoup de gentillesse ! Un énorme MERCI à elle ! Élodie a fait le travail du service client en étant en agence ! Très heureuse d'avoir été prise en charge par une personne comme Élodie ! Élodie a une conscience professionnelle que beaucoup de jeunes n'ont pas !!!!

CORINNE B

Note de 4 sur 5

27 mars 2025 - SFR Givors

Donner plus de conseils car nous comprenons pas vite vu à l'âge mais très compétent et sympa

GEORGES V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".