Les boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité - Page 2

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11 boutiques SFR à Villefranche-sur-Saône et à proximité

1

28.69 km

Boutique SFR Lyon Frères Lumière

71 avenue des Freres Lumiere69008 Lyon
Note de 4.8 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

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Les avis clients SFR à Villefranche-sur-Saône

Note de 4 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

BIEN RECU DANS LE MAGASIN JJV

JEAN-JACQUES V

Note de 5 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

très pro.et très sympa, je conseil le magasin à mes connaissances

DENIS G

Note de 3 sur 5

Le 18 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Bien

OUASSILA O

Note de 5 sur 5

Le 14 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

merci bcp pour votre aide personne très sympathique d avoir répondu à toutes mes questions bonne soirée cordialement sylviane

SYLVIANE C

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Merci accueil et service très professionnel

LAURENCE P

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

très professionnel !!! merci

CLAUDE F

Note de 3 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Portable acheté chez SFR et qui présente un défaut d'écran. Possible de l'envoyer en réparation mais il est n'est pas sûr qu'il soit réparé, et je dois payer des frais d'envoi alors que j'ai recu ce produit avec un defaut. Aucun portable de prêt disponible.

MELISSA A

Note de 1 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Ma fille devait récupérer un iPhone 16 en boutique. Je lui avait passé la consigne de dire au vendeur qu’il mette le nouveau téléphone en route en prenant soin de fermer les services de son ancien téléphone. Je souhaitais que son nouveau téléphone soit opérationnel à la sortie de la boutique. Elle avait pris soin de faire une sauvegarde de son téléphone sur iCloud avant de partir. Arrivée en magasin, le service lui a coûté 20€. Le vendeur aurait dû lui demander si elle avait effectué une sauvegarde iCloud. Au lieu de cela, il lui a juste proposé le service transfert de données à 20€ (sans jamais parler de sauvegarde iCloud). Ma fille n’étant pas très au fait des avantages des systèmes d’exploitation iphone, elle a cru naïvement que la mise en route du téléphone avec connection du Cloud avec ses identifiants était forcément payante et comme je lui avais donné la consigne de repartir avec le téléphone « clé en main », a accepté le prix! En ne présentant pas la solution gratuite mais seulement celle payante, le vendeur a induit en erreur mais fille et obtenu le paiement d’un service que je n’aurais jamais accepté et elle non plus. Pour appuyer mes dires, je vais vous faire une comparaison avec les agences TCL. Vous êtes client TCL et vous souhaitez acheter une carte 10 voyages. Je suis vendeuse et au lieu de vous poser des questions pour être sure de vous proposer le tarif adapté, je vous propose uniquement la carte toutes zone à 33€ au lieu de vous proposer celle à 20€ pour les zones 1 et 2 dont 99% des clients sont concernées les dont vous ce jour-là. Et bien votre vendeur, en omettant de parler de la possibilité de transférer les données via la sauvegarde iCloud, a orienté ma fille exclusivement sur le transfert de données à 20€ sans possibilité de choisir le mieux pour elle. Sachez qu’un client part du principe qu’il fait confiance au vendeur qui est là pour lui proposer le service le mieux adapté à son cas. Elle n’aurait pas dû lui faire confiance.

CLAIRE M

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Bon accueil

DANIELLE B

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Tout va bien changer rien!!!!

MARTINE D

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Super conseil ! réactivité au top je recommande vivement cette boutique sfr

BRIGITE J

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Bonjour et merci beaucoup Je viens de changer mon iPhone ,je l’ai acheté à SFR Je suis ravie de mon achat et des prestations On m’a bien conseillée de façon honnête et responsable Mon portable a été paramètre Je recommande fortement cette boutique Je n’hésiterai pas à y retourner et à la conseiller

GHISLAINE B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

merci au responsable de la boutique excellent professionnel au comportement parfait.

GERARD B

Note de 3 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

Vendeur agréable et compétent. Explications claires et conseils pertinents. Merci

CAMILLE C

Le 16 août 2025 - SFR Lyon Frères Lumière

excellent accueil sympathique et efficace

JACK-PIERRE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".