Les boutiques SFR à Bressuire et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Bressuire et à proximité

1

3.09 km

Boutique SFR Bressuire

31 rue Gambetta79300 Bressuire
Note de 4.6 sur 5

65 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bressuire

Note de 4 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Bressuire

Pourquoi ne peut-on plus changer de forfait téléphonique à la boutique? Pourquoi ne peut-on pas acheter une télécommande à la boutique?

CHRISTINE G

Note de 2 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Bressuire

Suite à un grand ménage dans mes contacts car ceux-ci étaient enregistrés en double, triple voir quadruple indépendamment de ma volonté je me retrouve avec une facturation de sauvegarde sur carte sim sans avoir été averti du service payant sinon je n'aurais pas continué (heureusement je n'ai fait qu'un tiers de mon répertoire). Le montant s'élève à 7€. Votre conseiller m'a dit qu'il ne pouvait pas annuler ce prélèvement. Vraiment déçu du service SFR.

SERGE J

Note de 4 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Bressuire

Personnel compétant

NICOLAS E

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Bressuire

Nous sommes toujours très bien reçu à la boutique par un personnel professionnel et souriant .

LOUIS-MARIE C

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Bressuire

Équipe au top. Toujours un bon accueil, jamais déçue et le service client est bien présent. Merci de considérer encore vos clients alors que certains ne le font plus malheureusement !!!

GERALDINE-FREDERIC L

Note de 1 sur 5

Le 15/11/2025 - SFR Bressuire

La façon dont vos employés traitent et parlent aux personnes non françaises est extrêmement agaçante.

ALI S

Note de 1 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Bressuire

Ayant des difficultés à avoir internet à mon domicile, le service client devait envoyer un boîtier à la boutique de Bressuire , sauf que ce matin il avait rien et surtout rien en commande pour moi. 30 kms pour rien pour moi. Merci SFR

Nadine P

Note de 1 sur 5

Le 30/08/2025 - SFR Bressuire

Ce n’est pas un compliment glorieux mais d’insatisfaction totale lors de notre passage et un vos agents nous pris de haut avec une arrogance totale en disant je connais mon boulot ou vous voulez prendre ma place. Et au final on peut qu’il pas du tout son boulot et c’est un simple vendeur car ce qu’il doit et il n’a pas pu le faire une autre prestataire l’a fait en quelques minutes. Je suis client chez vous plus de 20 ans je peux dire c’est la première fois que je vois un tel service après au nul. Il n’avait même pas cherché à trouver une solution.

KODZOVI A

Note de 5 sur 5

Le 21/08/2025 - SFR Bressuire

Les responsables étaient à mon écoute Calme gentil efficace

CHRISTINE B

Note de 3 sur 5

Le 19/08/2025 - SFR Bressuire

tout c'est très bien passe

OLIVIER R

Note de 1 sur 5

Le 19/08/2025 - SFR Bressuire

nous souhaitions changer nos deux téléphones portables ,mais on à pas pu le faire cause problème technique et il nous faut attendre 7jours,nous sommes par conséquent très déçu car nous sommes clients sfr depuis des années,! nous serons donc obligés d’aller voir ailleurs.

JEAN-MARIE M

Note de 4 sur 5

Le 02/08/2025 - SFR Bressuire

Je suis déçue revenue à la maison mon smartphone ne fonctionne toujours pas

MARIE CLAIRE G

Note de 4 sur 5

Le 31/07/2025 - SFR Bressuire

Bien reçu, mais beaucoup d'attente

JACQUELINE H

Note de 5 sur 5

Le 09/07/2025 - SFR Bressuire

Tres a l écoute parfait je reviendrai pour Un nouveau téléphone merci

CHANTAL C

Note de 4 sur 5

Le 05/07/2025 - SFR Bressuire

Merci pour votre gentillesse

Michel F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité