Les boutiques SFR dans le département Calvados

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR dans le département Calvados

1

Boutique SFR Caen Rue de Strasbourg

10 rue de Strasbourg14000 Caen
Note de 4.8 sur 5

205 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Herouville St Clair

C Cial Carrefour Saint Clair14200 Herouville Saint Clair
Note de 4.8 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Lisieux

14 rue Pont Mortain14100 Lisieux
Note de 4.8 sur 5

224 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Mondeville

C Cial Mondeville 214124 Mondeville
Note de 4.8 sur 5

288 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Vire

6 rue Andre Halbout14500 Vire
Note de 4.4 sur 5

54 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Calvados

Note de 4 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Caen Strasbourg

Les vendeurs de la boutique n’ont malheureusement les mêmes possibilités que vos commerciaux en ligne. C’est dommage, nous n’avons pas pu procéder à une pré-commande d’un téléphone. Aujourd’hui un téléconseiller m’a appelé et lui a pu valider le panier. C’est bien dommage que les boutiques soient bloquées. C’est au détriment du commerce de proximité.

CHRISTOPHE G

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Caen Strasbourg

exellent rapport tout était parfait, merci

MARIE THERESE B

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Caen Strasbourg

merci de votre accueil et votre écoute

MICHEL L

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Caen Strasbourg

UNE EQUIPE A LECOUTE ET TOUJOURS PRET A RENDRE SERVICE PARTICULIEREMENT AVEC LES GENS AGEE MERCI

CLAUDE P

Note de 2 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Caen Strasbourg

Le personnel qui nous a reçu était agréable réactif et à l'écoute

Malik B

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Caen Strasbourg

Accueil très satisfaisant, contrairement à la boutique où j’ai été reçu de quelques temps à Herouville, le monsieur, que j’ai vu s’est très bien occupé de moi

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Je suis satisfait de la réception du technicien il m'a conseillé dans les questions posées. je refait mon abonnement pour mon portable dans vos service pour le prix mieux que la banque postale.

^^FRANCOIS O

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Pouvoir faire plus de choses en boutique sans passer par le 1023 mais avoir un humain devant soi se serait plus simple

LYDIA M

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Quelque soit la personne qui vous accueille on est toujours bien reçu et bien renseigné sur les questions que l'on pose. Pour les personnes agées comme moi c'est important.

JEAN-MARC E

Note de 4 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Merci à la jeune femme qui m’a très bien accueilli et renseigné, avec gentillesse…

BERTRAND V

Note de 4 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Très emable souriant bonne accueil

AURELIE L

Note de 5 sur 5

Le 3 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Merci pour votre aide et votre efficacité si précieuse pour moi

Pascale

Note de 1 sur 5

Le 2 août 2025 - SFR Caen Strasbourg

Votre conseillère m a indiqué que je pouvais utiliser internet et ma téléphonie mobile en Croatie sans payer de supplément. Est ce une donnée exacte ? Merci de me faire un retour

MARIE FRANCOISE D

Note de 5 sur 5

Le 31 juillet 2025 - SFR Caen Strasbourg

Merci à Julien pour ses conseils

Steven W

Note de 1 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Caen Strasbourg

Se faire ouvertement foutre de sa gu.. au sujet de sa tenue vestimentaire par ce qui est censé faire fonction de directeur du site, y'a de quoi être "colère" ! Juste déplorable et pitoyable...

Vincent B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".