Les boutiques SFR à Hérouville-Saint-Clair et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Hérouville-Saint-Clair et à proximité

1

373 m

Boutique SFR Herouville St Clair

C Cial Carrefour Saint Clair14200 Herouville Saint Clair
Note de 4.8 sur 5

152 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

3.34 km

Boutique SFR Caen Rue de Strasbourg

10 rue de Strasbourg14000 Caen
Note de 4.9 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

5.27 km

Boutique SFR Mondeville

C Cial Mondeville 214124 Mondeville
Note de 4.8 sur 5

228 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Hérouville-Saint-Clair

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Herouville St Clair

merci pour l'accueil et le professionnalisme !

CHANTAL V

Note de 4 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Merci pour votre aide et vos conseils. Simple efficace Il me manque juste ma facture que je n'ai toujours pas dans ma boite mail, afin de me faire rembourser. Cordialement .

STEPHANE L

Note de 3 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Bravo à Antoine qui malgré la rupture du produit souhaiter ma inviter à revenir samedi et surtout à me rappeler afin que je puisse être satisfait bravo très professionnel

FLORENT H

Note de 4 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Accueil sympathique, le vendeur très à l’écoute.

EMILIE R

Note de 1 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Herouville St Clair

Pas du tout commerçant. La personne a rien voulu savoir et a été arrogant. Nous allons voir pour changer d'opérateur.

EULALIE C

Note de 4 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Herouville St Clair

Satisfaction

DENIS R

Note de 4 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Herouville St Clair

a l'ecoute et prgmatique

RODOLPHE G

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Très compétent

MATHILDE E

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Bonjour La note n'est pas vraiment adressé à la personne qui m'a reçu. j'ai reçu un appel samedi matin de la boutique de sfr Hérouville-Saint-Clair concernant l arrêt de l ADSL. Je me suis donc déplacée directement ce matin pour quon puisse voir ce qu'on pouvait me proposer et faire si besoin le nécessaire pour changer mon offre mais malheureusement j'ai eu juste l information d'appeler le service client..... Mme jeanne linda

Linda J

Note de 3 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Herouville St Clair

vendeur tout à fait à notre écoute merci pour ça patience

LYDIA V

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Herouville St Clair

Rémy est très serviable et patient, personne très compétente. Merci Remy

STEPHANIE D

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Herouville St Clair

merci beaucoup pour votre échange et résolution

BOSCHER K

Note de 5 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Herouville St Clair

merci à l'hôtesse laura J pour son sérieux.

THOMAS C

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Herouville St Clair

Le code pin ne fonctionne pas il met code pin bloqué donc je ne peux pas utiliser mon portable

JACKY P

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Herouville St Clair

la personne a l accueil a été très à l écoute de ma demande

JACQUELINE O

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".