Les boutiques SFR au Havre et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR au Havre et à proximité

1

1.59 km

Boutique SFR Le Havre

70 Place de l'Hotel de Ville76600 Le Havre
Note de 4.5 sur 5

169 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

5.49 km

Boutique SFR Montivilliers

C Cial le Grand Havre la Lezarde76290 Montivilliers
Note de 4.7 sur 5

200 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

6.94 km

Boutique SFR Gonfreville L'Orcher Oceane

C Cial Oceane76700 Gonfreville l'Orcher
Note de 4.6 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

26.91 km

Boutique SFR Gruchet Le Valasse

C Cial Carrefour76210 Gruchet le Valasse
Note de 4.8 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Havre

Note de 5 sur 5

Le 30 octobre 2025 - SFR Le Havre

très bien conseillé

JEAN-PIERRE D

Note de 2 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR Le Havre

Je me suis rendu à cette boutique SFR afin de commander un décodeur TV fibre supplémentaire, mon deuxième téléviseur ne recevant plus de signal TNT, celui-ci étant définitivement arrêté dans mon secteur. La commande étant passée, la personne ma demandé de voir mon téléphone. Suite à cela elle m'a proposé une promotion pour un nouveau téléphone Samsung(36) de mémoire pour 100€ compte tenu de la reprise de mon appareil qui fonctionne merveilleusement bien, j'avoue que j'ai hésité. Cette personne ma proposé de voir ce téléphone dans la boutique OK, il semble bien, mais à ce moment elle me signale qu'il faudra payer 8€ par mois pour un téléphone moins performant que le mien. Cela s'appelle de l'abus de confiance, ou de l'arnaque comme vous voulez. On entend dire que SFR perds beaucoup de clients, pas étonnant du tout avec de telles pratiques !!!!

alain g

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Le Havre

Bonjour, Que ça soient les interlocuteurs du service clients au téléphone ou les vendeurs en boutique,sont limite désagréables. Je pense que je vais me désabonner de cet opérateur (SFR) à cause d'eux. Bien à vous,

MOHCINE K

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Le Havre

Comment déménager sa fibre "facilement" ???

ISABELLE B

Note de 4 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Le Havre

bonjour j ai donc relié mon ordinateur de bureau qui n est pas à proximité de la box à la box et ethernet et la wifi fonctionnent. Par contre , quand je l'ai à nouveau installé dans e bureau plus de connexion ethernet et le réseau SFR n' apparaît pas. Que faire?

CHRISTINE H

Note de 5 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Le Havre

La personne que j'ai rencontré était très accueillante et aimable.

JEAN PIERRE H

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Le Havre

très bon accueil et personne compétente .

CHRISTIANE H

Note de 1 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Le Havre

Bonjour, Suite à ma venue ce matin en boutique pour acheter le nouvel Iphone 17 pro, je souhaitais le précommander et valider le paiement immédiatement en payant avec des chèques cadeaux tir groupé liberté et le complément avec ma carte bancaire sans faire une empreinte bancaire et donc débit de l'ensemble du paiement sur ma carte lors de la livraison du téléphone. La conseillère n'a rien voulut entendre et est donc restée fermée à mes objections ( caution, laisser mes chèques cadeaux et le reste en carte bancaire en acomptes, copie de ma pièce d'identité, changement d'opérateur, louper une vente...) Je suis déçu car client fidèle depuis de nombreuses années. Si toutefois un arrangement est faisable, vous pouvez me contacter. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement.

ALEXANDRE L

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Le Havre

Parfait 👍🏼

DAVID M

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Le Havre

La personne qui m'a reçue à été très Bien et gentille

JEAN CLAUDE NADINE L

Note de 3 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Le Havre

Se lever pour accueillir un client...

JACQUES C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Le Havre

Très professionnel

PATRICK D

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Le Havre

Très satisfaite du conseillère

ELENE H

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Le Havre

Passage en boutique ce samedi 06/09/2025. Super conseillère qui a répondu à toutes mes questions (offre, fonctionnement, etc…). 5 étoiles de notation. Cordialement

Rachide M

Note de 2 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Le Havre

La personne qui m'a reçue ne savait pas qu'elle pouvait déclencher mon pack USA par anticipation De plus, j'attendais des conseils pour l'utiliser au mieux. Ce fût très léger. J'ai demandé si SFR allait être racheté? Réponse non. Pas de problème. J'attends de voir...

SYLVIE A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité