Les boutiques SFR dans le département Seine-Maritime

Votre recherche

12 boutiques SFR dans le département Seine-Maritime

1

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.7 sur 5

(194 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Dieppe

C Cial Auchan Belvedere76200 Dieppe
Note de 4.7 sur 5

(284 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Fecamp

45 rue Jacques Huet76400 Fecamp
Note de 4.6 sur 5

(103 avis)

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

Boutique SFR Gonfreville L'Orcher Oceane

C Cial Oceane76700 Gonfreville l'Orcher
Note de 4.6 sur 5

(145 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Gruchet Le Valasse

C Cial Carrefour76210 Gruchet le Valasse
Note de 4.8 sur 5

(288 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Le Havre

70 Place de l'Hotel de Ville76600 Le Havre
Note de 4.7 sur 5

(270 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Montivilliers

C Cial le Grand Havre la Lezarde76290 Montivilliers
Note de 4.8 sur 5

(247 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.7 sur 5

(166 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.7 sur 5

(158 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

(130 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

28 mars 2025 - SFR Barentin

Le personnel est très sympathique, et répond toujours a la demande Cordialement Mr Lambert

Jean Marie L

Note de 4 sur 5

21 mars 2025 - SFR Barentin

La personne qui nous a reçus était très aimable.

NELLY B

Note de 5 sur 5

20 mars 2025 - SFR Barentin

Accueil très sympa, plaisant avec un humour à toute épreuve et des conseils à la hauteur de ma compréhension.

ALAIN S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".