Les boutiques SFR à Bois-Guillaume et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Bois-Guillaume et à proximité

1

1.83 km

Boutique SFR Mont St Aignan

C Cial Carrefour76130 Mont Saint Aignan
Note de 4.6 sur 5

158 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

4.03 km

Boutique SFR Rouen Gros Horloge

33 rue du Gros Horloge76000 Rouen
Note de 4.7 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

5.32 km

Boutique SFR Rouen St Sever

C Cial Saint Sever76100 Rouen
Note de 4.7 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

13.05 km

Boutique SFR Barentin

C Cial Carrefour76360 Barentin
Note de 4.8 sur 5

197 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

16.27 km

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour76410 Tourville la Riviere
Note de 4.8 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bois-Guillaume

Note de 1 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Former les personnes habilitées à renseigner le client.

AUDE M

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Mont St Aignan

très bien reçu...merci de votre amabilité

DANIELE D

Note de 2 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Mont St Aignan

produit non en stock

Levif L

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Mont St Aignan

Très bon accueil de Matthias :) Il a su répondre rapidement à ma demande. Bon commerçant : propose les différents accessoires de la boutique (chargeur, assurance...)

MAXIME DENYS D

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Mont St Aignan

personne très agréable et à l'écoute

JACQUES B

Note de 2 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Mont St Aignan

faire des formation pour les petits depannages

DANIEL S

Le 24 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Toujours avoir un stock tampon de matériel (box, décodeur tv,…) pour pouvoir dépanner les clients rapidement

JEREMY R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Très professionnelle et agréable

LISE Q

Note de 2 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

une boutique qui ne sert qu a vendre des téléphones meme pas de proposition d offre d abonnement d ailleurs comme mon engagement chez vous est fini je vais le plus tot possible allez ailleurs

MARTIAL L

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

renseignements fournis qui correspondaient parfaitement à ma demande

RICHARD P

Note de 1 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Mes deux commandes m'ont été annulé dans.d cette boutique. Je suis allée chercher mes commandes et le délai était de deux jours. Quand j'y suis allée le samedi 6 septembre : panne informatique donc pas de commande et mardi j'y suis retournée et c'était trop tard. Le délai de livraison était jusqu'à dimanche 7 Septembre alors que mon bon de commande m'indiquait jusqu'au 9 septembre et le dimanche logiquement fermé. Très mecontente

MARTINE B

Note de 1 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

pas très aimable, avait plutôt envie d'aller fumer sa cigarette, boutique a fuir

VALERIE L

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Comme toujours, Sarah est très serviable.

ANDRE B

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Mont St Aignan

Accueil parfait de Mathias au magasin de mont saint aignan, service clair rapide et efficient .

BERTRAND D

Note de 2 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Mont St Aignan

Inutile de prendre RV car on attends quand même.

MARC L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".